The Rolling Notes

Les Visa Impossible Deals de retour au Dubaï Shopping Festival

Visa, une société mondiale de technologie de paiement et un partenaire stratégique du Dubaï Shopping Festival 2017, a lancé sa campagne à succès ‘’Visa Impossible Deals’’ du 26 décembre 2016 au 28 janvier 2017. Après la réussite enregistrée lors de l’édition précédente du festival, la nouvelle campagne revient en force avec des offres inédites pour cette année. Le programme permet aux détenteurs de cartes Visa de bénéficier d’offres inédites initiées par des grandes marques allant jusqu’à 80% de réduction sur tous leurs achats, des téléphones portables aux montres en passant par les bijoux et même les voitures.

Afin de voir leur expérience de shopping davantage enrichie, les détenteurs de cartes Visa peuvent bénéficier d’une expérience cinéma captivante avec leurs familles ou amis en achetant un seul ticket. Visa propose également des tarifs spéciaux de vols vers Dubaï ainsi que des réductions sur des séjours en hôtels. Visa a notamment établi des partenariats avec d’autres détaillants importants à Dubaï en vue d’offrir des réductions exclusives sur les achats effectués avec les cartes Visa.

Les clients peuvent bénéficier de ces offres inédites en s’inscrivant sur le lien : visamiddleeast.com/dsf. Les détenteurs de cartes Visa enregistrés recevront des notifications quotidiennes par courriel ou SMS dès le 26 décembre et auront la chance de profiter d’offres exceptionnelles selon le principe : “premier arrivé, premier servi”. A ce titre, les clients sont invités à réagir rapidement dès la réception des offres afin de n’en rater aucune.

“Visa a effectué un retour remarqué avec sa campagne « Visa Impossible Deals » exclusivement dédiée aux fidèles détenteurs de cartes Visa”, a déclaré Karim Beg, Directeur Marketing de Visa pour la région MENA. “A travers un partenariat de plus de 20 ans avec le Dubaï Shopping Festival, Visa apporte son soutien pour mettre Dubaï sur le devant de la scène internationale du shopping grâce à des offres attractives. Nous capitalisons sur notre relation avec le Dubaï Shopping Festival et des marques réputées afin de créer une initiative passionnante récompensant nos clients et favorisant le paiement par carte. Le festival fait ainsi partie intégrante de nos efforts visant à promouvoir le shopping et le tourisme transfrontaliers au Moyen-Orient.” Il a ajouté : “A travers cette initiative, nous souhaitons encourager davantage de gens à choisir les paiements électroniques pour leur garantir plus de commodité et de sécurité.”

Visa Impossible Deals

Le partenariat entre Visa et le Dubaï Shopping Festival a permis de faire croître de manière significative les dépenses enregistrées via les cartes de paiement, et ce tant par les résidents que les touristes. Le Dubaï Shopping Festival offre une fois encore l’opportunité à Visa de travailler avec plus de 100 banques à travers l’Europe centrale, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique pour offrir des promotions spéciales à ses clients.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!