The Rolling Notes
Tn Koffee

Tn’Koffee : Brand Factory et KMK Advertising fusionnent

L’agence RP Brand Factory, fondée et dirigée par Nawal Houti et l’agence KMK Advertising dont Khadija Idrissi Janati est la directrice ont décidé de mettre leurs expériences et compétences en commun au service d’une seule et même nouvelle entité : Tn’Koffee (Tea & Koffee).

L’union faisant la force, la nouvelle agence bénéficiera ainsi de l’apport des deux personnalités, aux métiers et savoir-faire complémentaires, et mettra expériences, équipes et compétences communes au service de ses clients et partenaires. L’ADN de Tn’Koffee est construit autour d’une nouvelle approche des relations publiques et presse au Maroc basée sur un accompagnement stratégique des clients. En effet et selon les deux associées, la principale force réside dans leur profonde connaissance du métier et le réseau fort et étendu qu’elles ont su construire au fil des années.

Nos expertises sont garantes d’une parfaite maîtrise des RP dans leur ensemble. Mais au-delà de ce cœur de métier, nous avons pensé une agence qui rapproche les entreprises et les marques de leur public, à la manière d’un thé (ou un café…) convivial et constructif. Tn’Koffee cherchera donc à créer du lien entre les marques / entreprises et leurs parties prenantes / influenceurs à travers ces acteurs incontournables que sont notamment les medias et les leaders d’opinion.

Nawal Houti a 20 ans d’expérience dans la Presse et le Retail. Elle est spécialiste de la communication, des RP et de la distribution. Elle a co-fondé et dirigé le groupe de presse, Success Publications qui édite plusieurs magazines (Economie & Entreprises, Essor (Stratégie & Management), Les 500…) spécialisés dans l’économie, l’entreprise, le management et l’art de vivre, et organise des séminaires et des conférences internationales. Elle a aussi lancé et développé une marque de Chaussures femmes, et accessoires « One In West » qui importe et fabrique des chaussures et des sacs. Tout au long de ces années, Nawal Houti a acquis une notoriété et une reconnaissance de son expertise dans les sphères économiques, politiques, culturelles et médiatiques, où elle a tissé sa toile et développé son réseau.

Khadija Idrissi Janati, est entrepreneure dans le secteur de la communication et spécialiste des Relations Presse et Affaires Publiques. Après 7 ans passés dans les directions marketing et communication d’entreprises marocaines et multinationales, elle a créé en 2009 KMK Groupe avec plusieurs activités dans le secteur de communication et des medias : agence d’évènementiel, journal hebdomadaire (Al Mawiid Arriadi), portail d’information sportive (kodas.ma), NL d’information économique et politique (Le20heures et Almassaiya), régie publicitaire (Régie 21) et agence RP (KMK Advertising). Khadija est également membre de plusieurs réseaux économiques nationaux et internationaux, Elle a été désignée par le World Economique Forum comme Young Global Leader en 2016. Elle est également engagée en faveur de l’entreprenariat des jeunes et l’inclusion économique des femmes. Elle a été reçue par le Président Américain Barack Obama en septembre 2014 dans le cadre de ses activités de société civile.

Bon vent à elles !

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!