THE ROLLING NOTES
Station WINXO 1

Winxo lance WinProtect+

Winxo lance WinProtect+, des carburants supérieurs de dernière génération qui apporteraient, sans payer plus, cinq avantages essentiels au moteur pour un moteur plus propre, plus protégé, plus performant qui consomme moins et dure plus.

Se voulant à la pointe de l’innovation, les carburants WinProtect+ sont le fruit d’un partenariat Winxo/ Afton CHEMICAL, leader mondial des additifs pour carburants et lubrifiants supérieurs. « La formulation unique des carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ est le résultat de longues recherches et développements dans nos laboratoires. Ces carburants innovants incorporent un cocktail d’additifs à la pointe de la technologie. Ils sont conçus pour nettoyer, protéger et restaurer la puissance du moteur. Plus propre, le moteur consomme moins et dure plus », explique John Bennett, Directeur des Services Techniques Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde d’Afton CHEMICAL.

Les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sont disponibles en versions diesel et essence. Ils remplacent désormais sur la totalité du réseau Winxo à travers le Maroc les carburants classiques.

Pour Winxo Group, WinProtect+ reflète le culte de la qualité de service, l’exigence technologique de Winxo et le sens de sa nouvelle signature : « Vous apporter toujours + ». Avec les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+, Winxo cherche ainsi à poursuivre sa stratégie de croissance et d’innovation. « Avec WinProtect+ , Winxo va très loin. Nous marquons une véritable rupture avec les pratiques du marché. Nous remplaçons les carburants classiques par les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sans que cela ne coûte plus à nos clients », explique Hassan Agzenai, Président Directeur Général de Winxo Group.

Station WINXO 2

Le Groupe Winxo

Le Groupe Winxo est l’héritier de la « société Anglo-Marocaine des Pétroles » créée par le Groupe British Petroleum -BP-, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Cette société devient par la suite BP Maroc, CMH puis Winxo en 2014.

Classée parmi les 20 premières entreprises du Royaume, Winxo possède un réseau de plus de 200 stations-service, en extension permanente, ainsi que d’importantes infrastructures de fabrication de lubrifiants, de stockage, et de transport de carburants et de gaz.

Poursuivant sa stratégie de croissance et d’innovation pour apporter toujours plus à ses clients, Winxo a lancé à Jorf Lasfar la construction du plus grand terminal d’importation, de stockage et d’exportation de carburants du Maroc. Sur une superficie de 22 hectares, ce terminal aura une capacité de 600.000 m3, soit un accroissement de plus de 50 % des capacités totales actuelles de stockage de carburants du Maroc, hors raffinerie.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!