The Rolling Notes
LG G6

Nouvelles fonctionnalités sur le LG G6 et le LG G6+

À compter du mois prochain, LG Electronics développe de nouvelles fonctionnalités sur son LG G6 très apprécié avec une option de sécurité améliorée et des fonctionnalités plus conviviales pour les utilisateurs.

De nouvelles fonctionnalités comme la reconnaissance faciale « Face Print » et la baisse de la consommation d’énergie seront introduites dans les dispositifs existants via une mise à jour logicielle et incluses dans toutes les nouvelles unités LG G6 vendues.

En plus de ces mises à jour, LG présente une nouvelle version du G6, le LG G6 + doté d’un stockage supplémentaire et d’un son haut de gamme.

Face Print est une option de sécurité améliorée développée par LG qui est plus pratique à utiliser que la technologie de reconnaissance faciale existante. Avec Face Print, les propriétaires peuvent débloquer le LG G6 en maintenant simplement le téléphone sur leurs visages sans avoir à appuyer sur les boutons. Le déverrouillage se produit dès que le visage enregistré est reconnu, généralement en moins d’une seconde en moyenne.

Une autre nouvelle fonctionnalité, la faible consommation d’énergie, est intégrée dans l’architecture Qualcomm Hexagon DSP intégrée à la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon du LG G6. Le centre All-Ways Aware tire parti de l’environnement Contextual Hub Runtime Environment (CHRE) de Google pour détecter et collecter des données en tout temps à partir des capteurs et des connexions sans fil pour améliorer l’expérience de l’utilisateur avec des applications tierces tout en utilisant très peu de batterie.

Au-delà du logiciel amélioré, LG présente deux nouvelles couleurs pour le LG G6 : Optical Marine Blue et Optical Terra Gold. Le dos de ces nouveaux téléphones est recouvert d’un film permettant d’obtenir un effet optique de pointe. À l’avant, l’écran de 5,7 pouces est encadré en noir pour un look homogène qui met en évidence l’agrandissement de l’affichage Full Vision.

Le nouveau LG G6+ dispose d’un généreux 128 Go de stockage embarqué et d’écouteurs haut de gamme B & O PLAY pour tirer pleinement parti de la fonction Hi-Fi Quad DAC 32 bits présentée dans le Smartphone. Disponible en Optical Astro Black, Optical Marine Blue et Optical Terra Gold, le LG G6+ équipé de recharge turbo est livré avec toutes les innovations du LG G6 avec l’ajout de la recharge sans fil dans certains pays.

« La série G de LG a toujours eu comme objectif d’offrir de l’innovation et la technologie de pointe, qui selon nous, attireront le plus grand nombre de clients », a déclaré Juno Cho, président de LG Electronics Mobile Communications Company. Et de poursuivre : « En élargissant la gamme G6 et en apportant des fonctionnalités et des couleurs différenciées, les consommateurs auront encore plus d’options à considérer lors de l’achat d’un nouveau Smartphone ».

Les dates exactes de disponibilité de la mise à jour logicielle et LG G6 + seront annoncées localement sur chaque marché.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!