THE ROLLING NOTES
orange maroc satrz play

Orange lance « Orange Films et Séries » et « Yo », de nouveaux forfaits dédiés aux jeunes

Orange lance son nouveau service de vidéo à la demande « Orange Films et Séries » en partenariat avec STARZ Play. L’opérateur de téléphonie propose ainsi à sa clientèle « Orange Films et Séries », un nouveau service permettant d’accéder gratuitement à la plateforme internationale de vidéo à la demande STARZ Play.

Fidèle à son engagement de rendre, par ses contenus et ses services, le cinéma plus accessible et faire vivre toutes les émotions du 7ème art sur l’écran de son choix, Orange lance son nouveau service de divertissement de vidéo à la demande « Orange Films et Séries » en partenariat avec STARZ Play.

STARZ Play propose un large catalogue actualisé en qualité HD et 4K de films et de séries TV américaines, arabes, indiennes ainsi qu’une collection de dessins animés pour les enfants. La plateforme intègre également plusieurs fonctionnalités permettant notamment de visionner les contenus en version anglaise, arabe, française, ou encore d’obtenir les sous titres en arabe par un simple clic.

Ainsi à l’occasion du lancement du service, Orange propose à l’ensemble de ses clients jusqu’à 3 mois d’accès gratuit et illimité à la plateforme STARZ Play avec la possibilité pour toute la famille de visionner ses films ou séries préférées en mode multi-écrans, depuis un ordinateur de bureau ou portable, une tablette, un Smartphone ou encore une Smart TV.

Pour pouvoir profiter de l’offre « Orange Films et Séries » et activer STARZ Play gratuitement, il suffit simplement de se rendre sur l’application «Orange et moi» (disponible sur App Store et Play Store), au niveau de la rubrique « Orange Films et Séries ». Les identifiants reçus par la suite sont valables sur l’application STARZ Play Arabia ou le site STARZ Play : arabia.starzplay.com.

orange maroc offre yo

Lancement de «Yo» : De nouveaux forfaits dédiés aux jeunes

Orange continue d’étoffer son offre mobile et lance les nouveaux forfaits «Yo». Deux nouvelles offres, qui se veulent généreuses, dédiées aux jeunes pour profiter pleinement de leurs communautés. Pour mémoire, en décembre 2016, Orange a lancé le premier forfait mensuel et rechargeable à 49,00 dh par mois. Ce forfait a connu un succès important, selon un communiqué de l’opérateur, cette offre a permis à des milliers de marocains d’accéder au forfait.

Orange a toutefois constaté ces dernières années une évolution des comportements, notamment chez les plus jeunes. Ces derniers sont, en effet, de plus en plus équipés en Smartphones et donc de plus en plus connectés à internet et à leur communauté. Pour répondre à ce besoin, Orange a donc créé aujourd’hui une nouvelle gamme de forfaits accessibles et ce, à partir de 49 dh seulement par mois.

Ces forfaits permettent aux clients de disposer d’un volume internet généreux, d’appels/SMS illimités entre les forfaits Yo, ainsi qu’un accès gratuit aux réseaux sociaux préférés des jeunes dont notamment Snapchat et Instagram qui n’étaient pas encore proposés au Maroc. En plus de forfaits, Orange met aussi à disposition de ces clients des pass appels et internet simples et accessibles afin de leur permettre de personnaliser leurs forfaits et de rester connectés tout au long du mois.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!