THE ROLLING NOTES
new-signature-lg

LG démarre 2018 en dévoilant sa nouvelle stratégie de marque

La firme entend se concentrer sur sa reconnaissance en tant que marque premium en lançant des produits leaders capables de générer des changements sur le marché.

Plus de commodités, un meilleur design et un style unique… LG démarre l’année 2018 avec la ferme volonté de révolutionner le cadre de vie des consommateurs et s’affirmer comme une entreprise engagée dans l’innovation technologique. En effet, Le géant coréen entend accentuer le positionnement de ses produits haut de gamme en améliorant l’image de marque globale et en se concentrant sur une croissance rentable.

L’année 2017 a été une année fructueuse pour LG avec la consécration des changements réussis dans la restructuration organisationnelle des nouvelles divisions, le renforcement de la conception modulaire et l’amélioration de l’efficacité des plateformes pour la R&D et l’innovation manufacturière.

« Un rapport interne sur la santé de la marque LG a dégagé deux indices majeurs au niveau du Moyen-Orient et l’Afrique à savoir, la préférence de la marque et son prix premium. Aussi, LG MEA surclasse-t-elle nettement les autres représentations LG dans le monde », a commenté Jaewoo Sim, Directeur Marketing, LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique.

En 2018, les produits de LG combineront technologie de pointe et design de classe mondiale. Au grand bonheur des consommateurs, tous les produits sont concernés, des produits LG SIGNATURE, haut de gamme et avant-gardistes aux les téléviseurs révolutionnaires OLED, en passant par les lave-linge TWIN Wash innovants, ou encore les réfrigérateurs haut de gamme InstaView Door-in-Door éconergétiques. En somme, la firme entend se concentrer sur sa reconnaissance en tant que marque premium en lançant des produits leaders capables de générer des changements sur le marché.

L’entreprise continuera d’adopter des technologies de dernière génération telles que l’intelligence artificielle et les Big Data dans les pratiques commerciales et de gestion, et élargira ses efforts de collaboration avec d’autres organisations pour créer un système capable de renforcer son leadership.

La technologie d’intelligence artificielle basée sur l’apprentissage profond de LG est en ligne avec les efforts de la société pour accélérer la sortie de nouveaux produits avec des plateformes AI innovantes telles que LG ThinQ. Selon Kevin Cha, Président de LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique :  » Pour créer un cycle vertueux menant à une croissance rentable, nous avons redoublé d’efforts pour améliorer la compétitivité de nos produits notamment à travers la conception modulaire, les efforts de normalisation.  Nous annonçons également le développement de l’intelligence artificielle au niveau de toutes nos divisions commerciales en ligne avec nos efforts pour accélérer la sortie de nouveaux produits équipés de cette technologie. »

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!