THE ROLLING NOTES
inwi ads gam trophees

inwi, entreprise la plus titrée des Moroccan Digital Awards 2018

Avec 4 prix dans 3 catégories, inwi, entreprise la plus titrée des Moroccan Digital Awards à l’occasion de l’African Digital Summit 2018

Nouvelle consécration pour inwi ! L’opérateur digital global est l’entreprise la plus titrée des Moroccan Digital Awards à l’occasion de l’African Digital Summit 2018, qui s’est tenu à Casablanca les 22 et 23 février. Opérateur engagé et innovant, inwi a remporté quatre prix dans trois catégories différentes.

Il s’agit du Gold Award pour la meilleure campagne digitale intégrée. Le jury récompense ainsi le dispositif mis en place pour le lancement de « Inwi e-League », première compétition ouverte à tous les Gamers qui participe à structurer et à développer le secteur du Gaming au Maroc.

Le deuxième prix de cette catégorie (Meilleure campagne digitale intégrée) est également revenu à inwi. La campagne « Inwi Days » a en effet été récompensée du « Silver Award » lors de ce rendez-vous majeur de la création digitale au Maroc et en Afrique. Cette initiative démontre l’engagement de l’opérateur pour accompagner au quotidien les entrepreneurs et les porteurs de projets dans toutes les régions du pays.

La créativité, l’originalité et l’audace de inwi lui ont permis de remporter un troisième prix : le Bronze Award dans la catégorie de Meilleure campagne de publicité digitale et de contenu de marque. Ce prix vient primer la campagne Kebbour, personnage touchant et attachant joué par Hassan El Fad, devenu un véritable phénomène de société et qui fait désormais partie du patrimoine audiovisuel marocain.

inwi ads gam team

Le quatrième prix consacre à la fois les efforts d’innovation de inwi et son ouverture sur l’entrepreneuriat digital. Le jury de la quatrième édition de l’African Digital Summit a en effet décerné le Bronze Award à l’application Coach’in dans la catégorie meilleure application mobile de l’année. Développée en partenariat avec une jeune start-up marocaine, NextAD, Coach’in permet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.

« Les quatre prix reçus récompensent des produits, des campagnes et des initiatives qui rencontrent un franc succès auprès du grand public. Aujourd’hui, ils se retrouvent primés par des professionnels dans le cadre d’un événement continental de premier ordre. C’est évidemment un grand motif de satisfaction pour l’ensemble des équipes de inwi. Ces prix nous confortent donc davantage dans nos choix, dans nos efforts d’innovation, dans notre engagement social et notre stratégie de création de contenus et de soutien des créatifs, des entrepreneurs et éditeurs locaux avec un seul objectif : offrir des contenus marocains de grande qualité.», explique Nadia Rahim, Directrice Communication et Marque chez inwi.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!