THE ROLLING NOTES
logo ipra golden world awards gwa 2017

Les Golden World Awards for Excellence (GWA) 2018 sont ouverts

L’IPRA, l’Association internationale des relations publiques, annonce que les Golden World Awards for Excellence (GWA) 2018 sont maintenant ouverts pour recevoir les candidatures.

L’initiative annuelle des Golden World Awards de l’IPRA, créée en 1990, reconnaît l’excellence dans la pratique des relations publiques à travers le monde dans une variété de catégories. Les récipiendaires du prix sont particulièrement fiers de la reconnaissance accordée à leur entrée comme répondant aux normes internationales d’excellence en relations publiques.

Chaque année, un Grand Prix d’excellence IPRA est décerné à un candidat qui représente le niveau le plus élevé cette année-là, ainsi qu’un Prix de la contribution mondiale pour les relations publiques, dans le but d’atteindre l’un des 17 objectifs de développement durable des Nations-Unies. Bien qu’il existe de nombreux prix nationaux et régionaux de relations publiques, il n’existe qu’un seul programme véritablement mondial : le Golden World Awards.

GWA 2018 : Ouvert à tous les professionnels de la communication

Le GWA est ouvert à tous les professionnels de la communication, dans des domaines aussi divers que les relations publiques, la communication d’entreprise et interne, la création de marques et la gestion de la réputation. Les entreprises, bureaux d’études, associations, institutions et ONG peuvent postuler. L’IPRA encourage les candidatures des universités et des établissements d’enseignement.

Vous pouvez vous inscrire en ligne dans la rubrique réservée à cet effet sur le site Web de l’IPRA, où vous trouverez également une description complète des règles, un kit de participation, les 37 catégories et une foire aux questions. Les inscriptions sont ouvertes du mardi 27 février 2018 au lundi 14 mai 2018.

ipra golden world awards gwa 2017

Le Jury et l’IPRA

Le jury IPRA GWA est composé d’éminents professionnels de la communication du monde entier, représentant des entreprises, des agences, des associations, des institutions et des universités. La liste complète des profils des juges est disponible ici. Cette année le jury est présidé par Bart de Vries.

IPRA, l’International Public Relations Association, est le premier réseau mondial de professionnels des relations publiques. L’adhésion est individuelle et non corporative. Il vise à favoriser le développement d’une communication ouverte et la pratique éthique des relations publiques. Avec 60 ans d’expérience, l’IPRA, reconnue par les Nations Unies, est aujourd’hui présente partout dans le monde où les relations publiques sont pratiquées. Grâce à ses réseaux, l’IPRA représente plus de 12.000 professionnels des communications dans le monde entier.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!