The Rolling Notes
Jonathan Harroch City Club et Abdelkrim Tassine Aswak Assalam

City Club s’installe dans les hypermarchés Aswak Assalam

Une convention a été signée pour installer des salles de sport dans les hypermarchés Aswak Assalam dont 8 seront opérationnelles en 2018.

City Club et Aswak Assalam, filiale de Ynna Holding, ont signé une convention de partenariat portant sur l’ouverture de Clubs de sport et de Fitness «City Club» dans tous les hypermarchés «Aswak Assalam». Signé conjointement par Jonathan Harroch, Président du groupe City Club et Abdelkrim Tassine, Directeur Général d’Aswak Assalam, cet accord s’inscrit dans la volonté commune des enseignes de proposer à leur clients un service de qualité et plus de proximité.

«L’innovation et le service client étant au cœur de nos préoccupations, accueillir des salles de sport au sein de nos hypermarchés permettra de faciliter le quotidien de nos clients mais aussi leur proposer un service complémentaire. Aswak Assalam compte aujourd’hui 13 hypermarchés dans les quatre coins du Maroc dont 8 accueilleront des City Club en 2018 à Agadir, Kénitra et Casablanca Ouled Ziane» a déclaré Abdelkrim Tassine, DG Aswak Assakam.

City Club qui a l’ambition la démocratisation de la pratique du sport et du fitness au Maroc en rendant son accès possible à toutes les franges de la population, étoffe ainsi son réseau et dote le pays de plus en plus de clubs afin d’être toujours plus proche de ses adhérents et de la demande grandissante des Marocains en matière de sport et de bien-être. L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés chacun dans son domaine afin de mettre en commun leurs forces respectives. Jonathan Harroch affirme à cet effet : «Ma vision pour City Club est de mettre à la disposition des marocains un cadre professionnel et moderne, doté de toutes les infrastructures adéquates pour la pratique d’une activité physique régulière».

Toutefois, ce nombre est amené à se développer encore plus selon le déploiement de la marque Aswak Assalam. Les nouveaux Clubs nés du partenariat City Club et Aswak Assalam dont la superficie varie entre 2.100 m2 et 4.000 m2 seront à la pointe de la technologie et ainsi équipés des machines dernier cri de musculation et Cardio-Training. Des salles modernes de spinning et de crossfit ainsi que des piscines olympiques, pour certains sites, seront mis à la disposition des adhérents.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Follow us

Don't be shy, get in touch!