THE ROLLING NOTES
Al-Barid-Bank-Hanging-Wall-Sign

Incident technique GAB : Communiqué d’Al Barid Bank

Suite au buzz sur les réseaux sociaux qu’a suscité notamment une photographie d’un solde de compte créditeur d’une somme à sept chiffres, nous publions ci-dessous et dans son intégralité, un communiqué d’Al Barid Bank qui a pour but éclairer l’opinion publique sur l’incident technique qui a touché certains guichets automatiques bancaires.

– Eclairage à l’adresse de l’opinion publique –

Dans la soirée du 10 au 11 mars 2018, un incident technique a touché certains guichets automatiques bancaires (GAB) permettant à quelques clients de retirer des montants dépassant leurs soldes.

Compte tenu de la mobilisation et de la rapidité des équipes d’Al Barid Bank, cet incident technique a été immédiatement résolu, permettant de revenir à une situation normale et aux clients d’Al Barid Bank de continuer de bénéficier des services de la banque en toute sécurité.

Les quelques clients d’Al Barid Bank ayant procédé à des retraits dépassant leurs soldes ont été invités le dimanche, via sms, à régulariser leur situation dans les plus brefs délais.

Une majorité de ces clients a déjà procédé à la restitution des montants retirés.

*** Fin du communiqué ***

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!