THE ROLLING NOTES
comdata-group

Best Place to Work : Comdata Maroc primée pour sa première participation

Comdata Maroc reçoit le prix Best Place to Work 2018 pour sa première participation

Pour la 8ème édition, Best Place to Work publie le palmarès des meilleurs employeurs du Maroc et récompense Comdata, dès sa première participation, pour sa politique innovante en faveur de ses salariés avec la certification « Best Place to Work 2018 » dans la catégorie des « entreprises où il fait bon travailler ». Ce prix encourage les entreprises qui lancent, soutiennent et renforcent les meilleures initiatives en matière de bien-être au travail. Avec plus de 150 questions posées aux collaborateurs, cette enquête met en exergue l’épanouissement, la fierté et l’engagement qu’ils vouent à leur entreprise.

Pour Didier Manzari, Directeur Général de Comdata Maroc a déclaré à cette occasion : « C’est une grande fierté de recevoir le prix «Best Place To Work». Comdata Maroc favorise le développement de ses collaborateurs, avec des formations certifiantes en partenariat avec l’ISCAE (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises) et une politique d’évolution interne qui est profondément ancrée dans la culture de l’entreprise et gravée dans son ADN. En 2017, nous avons également créé le premier poste de Chief Happiness Officer (Responsable du Bonheur) au Maroc convaincus qu’une bonne qualité de vie au travail profite à la fois à nos collaborateurs et aussi à nos clients. »

Comdata, acteur du BPO-CRM et de son outsourcing

Fondée en 1987 et fort d’une offre de services globale, Comdata est l’un des principaux acteurs européens du BPO-CRM et de son outsourcing. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de €800M et compte plus de 550 clients parmi lesquels les plus grandes marques dans les secteurs des télécoms, de l’énergie, de la banque et de la finance, de l’assurance, l’industrie, du retail et du E-commerce.

Animée par une équipe internationale forte de plus de 42.000 collaborateurs en Europe et Amérique Latine, Comdata propose des solutions de relation client externalisées, telles que la gestion de centres de contacts, d’assistance et de services non vocaux : services de back-office, de gestion documentaire et plateforme de recouvrement. En décembre 2015, Carlyle Group a acquis une participation majoritaire dans Comdata et a soutenu sa croissance externe avec le rachat de Digitex la même année, Wind 3, Overtop et b2s en 2017 qui est devenu Comdata France.

Comdata France opère depuis 1996 et fait partie du Top 5 français. Ses 6.000 collaborateurs répartis sur 13 sites de production en France, au Maroc et à Madagascar, disposent de labels notamment en matière de RSE et d’un taux de satisfaction de ses clients qui s’établit à plus de 90%.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!