THE ROLLING NOTES
manageo

De nouvelles fonctionnalités pour Manageo

Manageo lance la deuxième version de sa solution de gestion d’entreprise. La plateforme Manageo a été enrichie de nouvelles fonctionnalités pour mieux répondre aux besoins des TPE et PME marocaines.

Après plus d’un an de recherche et de développement, Manageo, logiciel de gestion en ligne pour les TPE/PME marocaines, annonce aujourd’hui le lancement de sa deuxième version. Celle-ci a été enrichie en fonctionnalités, notamment pour permettre aux entreprises d’être conformes aux nouveaux standards de facturation, et bénéficie d’une ergonomie repensée.

Manageo permet aux dirigeants d’entreprises marocaines d’effectuer le suivi quotidien de leur activité avec des tableaux de bord simplifiés ainsi qu’un éventail complet de fonctionnalités : gestion de la relation client, gestion commerciale, gestion de trésorerie, gestion de stocks… La version actuelle a été initialement conçue pour les TPE/PME marocaines dans les services et la distribution.

Grâce à ses centaines de clients, la plateforme a pu évoluer pour répondre à un maximum de besoins métier. « Depuis son lancement, la plateforme a été bien reçue par ses utilisateurs et nous avons eu une forte demande en termes de fonctionnalités. Notre proximité avec nos clients nous a fait comprendre que d’autres secteurs avaient également un besoin en structuration », commente Youssef Lemrini, fondateur de Manageo.

Interface-Manageo-V2
Interface de la deuxième version de Manageo.

Une nouvelle version enrichie

La deuxième version de la solution offre ainsi aux décideurs une nouvelle vision, de nouvelles technologies et de nouvelles fonctionnalités à la demande. Cette nouvelle version se distingue, entre autres, par l’intégration avec les outils de travail préférés de ses utilisateurs : Google Suite, Office 365, Mailchimp, Dropbox, etc., une meilleure ergonomie, de meilleures performances ou encore une sécurité renforcée.

La nouvelle plateforme est accessible en ligne via www.manageo.io. Une version pour les auto-entrepreneurs compte déjà un millier d’utilisateurs. Une deuxième version dédiée au secteur de la construction et du BTP sera disponible courant 2018. «Nous sommes fiers d’annoncer la deuxième version de notre solution, fruit d’un travail de plus d’un an. Cette version a été rendue possible grâce à nos clients qui nous permettent d’optimiser notre plateforme au quotidien. Cette nouvelle version, lancée en prévision d’une forte demande, se veut plus flexible, plus extensible et répond à des normes internationales», ajoute Youssef Lemrini.

Accompagner les TPE/PME marocaines

Depuis la généralisation de la télé-déclaration en 2017, les entreprises sont amenées à se digitaliser petit à petit. D’ailleurs, l’une des mesures phare du Projet de Loi de Finances 2018 est justement d’encourager les entreprises à se structurer en se dotant d’un logiciel de facturation. «Notre rôle est d’accompagner les TPE et les PME dans cette transformation digitale. Le logiciel de facturation ne doit pas être perçu comme une contrainte ou une charge mais pour ce qu’il est ; c’est-à-dire un levier de croissance, qui apportera rigueur, gain de temps, de productivité et de compétitivité sur un marché de plus en plus concurrentiel», conclut Youssef Lemrini.

La migration des clients actuels vers la nouvelle version a commencé et se fait gratuitement. Le prix de l’abonnement restera, quant à lui, inchangé (soit 199,00 dhs HT/mois). Une offre gratuite est également disponible pour les entreprises qui éditent moins de 10 factures par mois. Manageo a pour objectif de s’imposer comme acteur incontournable des logiciels de facturation et compte atteindre quelques milliers de clients à moyen terme.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!