THE ROLLING NOTES
GROHE Red Kitchen Innovation Award 2018

GROHE Red remporte la récompense «Kitchen Innovation of the Year»

GROHE Red remporte la récompense «Kitchen Innovation of the Year» 2018. Le système d’eau GROHE Red fait partie de la catégorie «éviers et équipements de cuisine». La cérémonie de récompense officielle s’est déroulée le 10 février 2018 pendant la foire internationale des biens de consommation « Ambiente » à Francfort-sur-le-Main.

GROHE, leader mondial sur le marché des équipements sanitaires, vient de remporter la très prisée récompense «Kitchen Innovation of the Year» pour son système d’eau Grohe Red dans la catégorie «éviers et équipements de cuisine» lors de la foire internationale des biens de consommation «Ambiente» à Francfort-sur-le-Main.

La récompense «Kitchen Innovation of the Year» bénéficie du niveau le plus élevé de confiance auprès des consommateurs est attribuée à des produits qui sont particulièrement au service du consommateur. Le système d’eau GROHE Red délivre rapidement de l’eau filtrée à une température pouvant monter jusqu’à 100°C et met fin à un temps d’attente particulièrement frustrant.

Récompensée par l’initiative indépendante LifeCare, cette marque sert de guide fiable dans le processus de décision des consommateurs, pour les consommateurs. Ce label facilite une communication transparente et crédible. La fonctionnalité et l’innovation exceptionnelles, les avantages du produit et le design ont été décisifs pour l’obtention du prix «Kitchen Innovation of the Year» 2018 explique un communiqué de la marque.

Grâce à une procédure d’inspection normalisée, un jury d’experts désigne d’abord des produits exceptionnels dans chaque catégorie, puis le consommateur évalue ces produits dans un sondage représentatif. «Le processus spécial de désignation et d’évaluation, géré à la fois par des experts indépendants et par plus de 1.500 consommateurs sondés, donnent le ton pour GROHE car les consommateurs peuvent voir par eux-mêmes si le produit, dans ce cas GROHE Red, répond ou non à leurs besoins et dans quelle proportion», s’enthousiasme Frank Spiekermann, responsable de la catégorie cuisine chez GROHE.

Le système d’eau GROHE Red délivre rapidement de l’eau filtrée à une température pouvant aller jusqu’à 100 °C. Il suffit à tout moment d’appuyer simplement sur un bouton. Il est conçu pour être facilement manipulable et son utilisation est sûre. Le système d’eau GROHE ChildLock est testé et certifié TÜV, car GROHE prête une grande attention à la sécurité des enfants, poursuit le communiqué de la marque.

Le robinet a une conception intemporelle et s’adapte parfaitement au style individuel de chaque cuisine. Avec un volume de trois ou cinq litres et demi, la chaudière peut être facilement installée sous n’importe quel évier ménager classique. Grâce à la fonction «robinet remplisseur», il est possible d’utiliser tout de suite trois litres d’eau bouillante. Simultanément, GROHE Red permet d’économiser de l’eau, de l’énergie et de réduire les coûts, contribuant de ce fait à un environnement plus durable.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!