The Rolling Notes
j-walter-thompson-african-cristal-festival

J. Walter Thompson repart avec un total de 20 Cristal

J. Walter Thompson Casablanca remporte le tout premier Grand Cristal pour une agence au Maroc.

Pour la deuxième année consécutive, l’agence J. Walter Thompson Casablanca s’est fait remarquée à l’African Cristal Festival qui s’est tenu à Marrakech, le 05 mai dernier, et décroche un Grand Cristal pour la campagne presse de Enti.ma, une continuité de la campagne 2017 déjà primée dans plusieurs festivals internationaux (Dubai Lynx, LIA, Loeries, Mena Effies…). En effet, cette presse interactive souligne à nouveau la nécessité de dénoncer les actes de violence envers les femmes. Ainsi, l’agence remporte le tout premier Grand Cristal au Maroc.

Au cours de cette fructueuse soirée, J. Walter Thompson remporte aussi de nombreux prix, en commençant par le Groupe Renault, le constructeur automobile le plus primé de la soirée, avec pas moins de 9 récompenses, dont : 1 Gold pour les Radios Dacia Salon, 1 silver et Bronze, 1 silver et 2 bronze pour Digital Live Studio by Renault au Salon auto-expo, et 1 silver, et 2 bronze pour la campagne Dacia Duster/Machi Duster.

Par ailleurs, l’agence a aussi été récompensée pour son affichage intéractif pour le compte de Carrefour Maroc, par 1 gold, et 2 bronzes.

Enfin, J. Walter Thompson Casablanca se distingue particulièrement dans la catégorie Presse en remportant 2 autres gold pour la campagne Nestlé KitKat – Break the speed.

Ainsi, J. Walter Thompson repart avec un total de 20 Cristal. « Cette reconnaissance, c’est avant tout celle d’une volonté d’apporter des idées innovantes, qui répondent aux problématiques business des marques que nous gérons, ou rebondissent sur l’actualité dans un contexte qui change tous les jours, c’est surtout celle de campagnes qui n’auraient pas vu le jour sans la confiance, et la vision de nos clients, et la passion, la curiosité et le courage des collaborateurs de J. Walter Thompson Casablanca » commente Hazem Kaddour, Directeur Général de J. Walter Thompson Casablanca.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Follow us

Don't be shy, get in touch!