THE ROLLING NOTES
quatrieme-jour

Quatrième Jour Maroc remporte trois nouveaux clients

L’agence a décroché trois nouveaux budgets au cours de ces derniers mois – Archigram, Packtory et Manageo – et poursuit son développement.

Quatrième Jour Maroc, l’agence conseil en relations publiques et relations presse, a annoncé travailler, depuis quelques mois, avec trois nouveaux clients : Archigram, Packtory et Manageo.

Archigram, cabinet d’architecture intérieure, et Packtory, agence spécialisée dans le design packaging, ont fait appel aux services de Quatrième Jour Maroc pour leur lancement en tant qu’entités distinctes. Quant à  Manageo, plateforme de gestion en ligne pour les TPE/PME marocaines, a confié à l’agence, dans le cadre de la mise sur le marché de la nouvelle version de son logiciel, la gestion de ses relations presse et influenceurs.

Accompagner les TPE/PME marocaines ainsi que les grandes entreprises

Depuis l’ouverture de son bureau à Casablanca, en octobre 2015, Quatrième Jour Maroc a établi un vrai lien de confiance avec ses entreprises clientes. L’agence accompagne les grands groupes (Technopark…) ainsi que les startups et TPE/PME marocaines.

Quatrième Jour souhaite participer à la dynamique entrepreneuriale marocaine et contribuer au développement des entreprises marocaines au Maroc et en Afrique. «Nous sommes ravis de nous associer, au Maroc, à Archigram, Packtory et Manageo ! Nous avons vocation à accompagner les grands groupes ainsi que les startups et PMEs dans la gestion de leurs relations presse au Maroc mais également en Afrique. Quatrième Jour Maroc est une agence à taille humaine avec une portée internationale – nous sommes basés au Royaume-Uni, en France ainsi qu’en Allemagne», déclare Cindy Mouchard, Managing Director de Quatrième Jour Maroc.

Quatrième Jour est une agence conseil en relations publiques et relations presse fondée en 2005. L’agence est la filiale française de Fourthday PR, basé à Londres et à Manchester. Elle compte parmi ses clients des grands noms ainsi que des PME et des startups issues des domaines IT, industrie, supply chain, marketing et RH.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!