THE ROLLING NOTES
maroc-vr-zone

Maroc VR ZONE

Maroc VR donne rendez-vous aux jeunes marocains pour des expériences Réalité Virtuelle inédites.

Le centre casablancais Maroc VR ZONE ambitionne d’emmener ses visiteurs dans un univers fascinant de réalité virtuelle, tout en offrant des programmes d’éveil technologique pour les enfants. En effet, et partant de son but initial, qui est de créer un espace d’éveil aux nouvelles technologies pour les enfants, le centre dispose aussi d’un espace dédié à la réalité virtuelle. Ce concept, cherchant à lier le bienfait social au divertissement, a choisi de venir installer son premier centre dans la capitale économique du royaume. Le centre dont l’ouverture est prévue le 10 août 2018, fournira « un voyage fascinant de temps et de dimensions à travers ses différents espaces et expériences à ses visiteurs », indique un communiqué du centre en question.

Le centre se distingue par deux espaces. Le premier, destiné au jeunes de moins de 16 ans, comporte des éléments multimédia avec des curriculums visant rendre l’apprentissage plus amusant et instructif différemment de la pédagogie traditionnelle adoptée dans les écoles. L’accès à cet espace sera gratuit et sur rendez-vous. Quant au deuxième espace, il concerne les jeunes de plus de 13 ans.

Le centre propose également des « Pack Family », plus adaptés aux jeunes et à ceux moins intéressés par le hardcore gaming. Maroc VR ZONE offre aussi des solutions d’entreprises et d’animation diverses.

RasMehdi

Gamer, blogger, believer but free-thinker.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!