THE ROLLING NOTES
ikea-01

IKEA : Nouvelle signature et nouvelle campagne

IKEA, leader suédois de l’ameublement, tient à rester fidèle à sa vision qui consiste à « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Ainsi, IKEA cherche à accompagner ses clients à chaque instant de leur quotidien. Preuve de cet ancrage, IKEA a choisi une nouvelle signature cette année, « Maak bach t’halla f’dar », qui accompagnera son développement au Maroc tout au long des prochaines années.

Conformément à ses promesses, IKEA ne ménage aucun effort pour mieux comprendre comment les gens vivent au quotidien dans leur maison, quels sont leurs rêves et leurs besoins, quelles sont les raisons de leurs déceptions et comment IKEA peut contribuer à améliorer leur quotidien. IKEA a compris que de nombreuses personnes, au Maroc, préfèrent acheter leurs meubles sous forme de combinaisons complètes, notamment le mobilier de l’espace principal de leur maison. A cet effet, et conformément à sa nouvelle signature « Maak bach t’halla f’dar » et au principe de la réduction des prix année après année, IKEA a conçu l’opération « Ensemble, c’est mieux » pour permettre aux clients d’économiser davantage en achetant des combinaisons complètes.

ikea-02

Le directeur de IKEA Maroc, Adil Majd, a souligné à cette occasion que l’opération « Ensemble, c’est mieux » constitue une nouvelle façon de faire ses achats chez IKEA, et ajoute, « nos clients bénéficieront d’une réduction s’ils achètent les combinaisons complètes. Ainsi, ils ont le choix d’acheter leurs produits préférés soit séparément à un prix avantageux, soit en combinaison à un prix plus bas. Plus ils achètent, plus ils économisent. C’est la première fois que IKEA propose ce modèle commercial au Maroc. »

« Ce n’est pas une offre temporaire, mais une nouvelle façon de faire ses achats chez IKEA », a tenu à préciser Adil Majd.

Être abordable est l’un des piliers les plus importants de IKEA pour réaliser sa vision et soutenir les gens dans leur quotidien. Au fil des années, IKEA a continué à baisser ses prix. Et dans le cadre de son engagement à proposer ses produits au plus grand nombre, elle continue d’offrir des prix encore plus bas comme chaque année à l’arrivée du nouveau Catalogue. Année après année, IKEA fait de son mieux pour améliorer l’efficacité des processus de production et de la chaîne d’importation afin de réduire les coûts et par conséquent baisser les prix pour garantir au plus grand nombre de personnes la capacité d’acheter les produits IKEA qu’elles aiment.

ikea-03

Grâce à ces combinaisons et aux prix encore plus bas, IKEA souhaite rester « aux côtés » de beaucoup de personnes en les soutenant chaque année pour un quotidien meilleur.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!