THE ROLLING NOTES
Wall Street English

Wall Street English organise son Open Business Day

Wall Street English : Une action de sensibilisation aux opportunités qu’offre l’apprentissage de l’anglais pour les entreprises.

Le leader mondial spécialisé dans l’apprentissage de la langue anglaise, Wall Street English a organisé le 11 octobre 2018 dans ses locaux à Casablanca, un “Open Business Day”. L’événement qui a connu la participation active d’un certain nombre de directeurs de ressources humaines et formation d’entreprises basées à Casablanca, a eu pour objectif la sensibilisation de ces entreprises par rapport à l’importance de l’apprentissage de la langue anglaise pour leurs collaborateurs. Un effort qui leur permettra de suivre l’ouverture du Maroc sur le monde.

En effet, en encourageant leurs collaborateurs à maîtriser la langue anglaise, les entreprises pourront s’ouvrir sur de nouveaux marchés anglophones demandeurs de la valeur ajoutée marocaine. Même au niveau national, l’arrivée de plusieurs acteurs internationaux grâce au pôle financier de Casablanca, Casa Finance City, ou le rayonnement de la métropole au niveau continental exigent également la maîtrise de la langue par les entreprises et leurs collaborateurs. Une démarche qui ouvrirait plusieurs opportunités à ces acteurs économiques. Sans oublier les secteurs qui attirent naturellement des clientèles internationales.

L’apprentissage de l’anglais par les collaborateurs des entreprises marocaines constitue également une porte d’accès aux dernières recherches et innovations concernant tous les secteurs et qui sont publiées principalement en cette langue.

L’événement a été également une opportunité de sensibiliser les responsables quant à la possibilité de se faire rembourser pour la formation de leurs salariés via le système d’incitation financière des entreprises à la formation de l’OFPPT « Contrats Spéciaux de Formation (CSF) », auquel Wall Street English est éligible.

Wall Street English Open Business Day

Le Leader Mondial a ensuite présenté son catalogue de formation aux professionnels. Celui-ci se compose principalement de :

  • Wall Street English Core Course : La Blended Learning Method qui insère dans son programme 20 niveaux de formation consacrés à l’apprentissage de l’anglais général et professionnel.
  • Formation sur mesure : Des formations selon les besoins et la demande de l’apprenant « One to One » ou d’un groupe d’apprenants.
  • SpeakOut / Market Leader : Une formation 100% Business en intra-entreprise destinée uniquement aux professionnels, dispensés en groupe de 6 personnes maximum.
  • Préparation des Tests Internationaux : TOEFL, IELTS et TOEIC. Sachant que le TOEIC est le test le plus demandé et reconnu par la majeure partie des entreprises.

Wall Street English est une franchise américaine qui enseigne l’anglais depuis plus de 45 ans, avec 425 centres dans 29 pays, dont le Maroc. Leader mondial des formations en anglais, Wall Street English suit une méthode reconnue et recommandée par l’université «CAMBRIDGE» et le «Conseil Européen de l’Education» en offrant une combinaison très performante de préparations sur multimédia, de conversations et d’activités diverses avec professeurs.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!