BR-Report-2018-The-Rolling-Notes
in

JWT Casablanca finit l’année en beauté

L’agence JWT Casablanca finit son année en beauté. En effet, plusieurs de ses collaborateurs ont été nominés dans le B&W Report, une organisation indépendante qui fait la promotion de la créativité et des talents dans les domaines de la publicité pour la zone MENA.

Ainsi, Hazem Kaddour a été nominé dans le Top 5 Head of Strategy pour l’année 2018. Quant à Mohamed Oudaha, il apparaît dans la liste des nominés du Top 10 Creative Directors de la région. Amine Radi Benjelloun est également de la partie et compte parmi les nominés de la liste du Top 10 Associate Creative Directors. En ce qui concerne le Top 10 Copywriters, c’est Ayoub Boukdir qui a été nominé.

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

Honor-8X-the-rolling-notes

Lancement de la marque Honor

tik-tok-the-rolling-notes

Les 5 tendances de l’influence marketing à suivre en 2019