le-wagon-morocco
in

Le Wagon lance la formation à temps partiel

Le Wagon lance la formation en coding à temps partiel, qui va permettre aux apprenants d’assimiler les meilleures techniques de coding à leur propre rythme tout en poursuivant leurs engagements professionnels ou académiques.

Le Wagon au Maroc annonce aujourd’hui le début de la formation à temps partiel en développement web. Ce programme visant tous ceux qui souhaitent apprendre à coder et devenir des développeurs web mais qui n’ont pas la possibilité de dédier une période intensive pour la formation. Elle permettra aux apprenants de continuer à travailler ou bien de poursuivre leurs activités journalières et en même temps apprendre à coder en 24 semaines à leur rythme, pendant les soirs de semaine et les samedis.

« Au Wagon, nous n’arrêtons jamais d’apprendre. C’est pourquoi notre programme est classé numéro 1 mondialement ! Nous adaptons constamment notre curriculum à mesure que les techniques de programmation évoluent, afin d’enseigner à nos étudiants les meilleures pratiques du développement web. » explique Hanae Bezad, CEO Le Wagon Morocco.

Le Wagon (pour les employés en poste et les freelances) c’est plus de 4.270 Alumni dans le monde formés dans les 33 campus, plus de 1.150 produits créés par les Alumni et plus de 250 startups créées.

Avec ce programme à temps partiel, les apprenants rencontrent les autres étudiants et les professeurs trois fois par semaine pour travailler sur des exercices de code en pair-programming. Ils apprennent ainsi à penser et à résoudre des problèmes comme un développeur.

Ils visionnent les cours à leur propre rythme sur la plateforme en ligne et bénéficient des mêmes avantages que tous les Alumni du Wagon, à savoir l’accès à vie aux ressources et au réseau d’entrepreneurs ou partenaires recruteurs de l’écosystème tech.

le-wagon-morocco-coding

« Au Wagon, nous enseignons le code tout en construisant des produits web ou des applications mobiles. Votre clone d’Airbnb et le projet final de la formation constituent le début du portfolio de développeur web de nos alumni » conclut Hanae Bezad.

La formation débutera le 11 Juin 2019 et les candidatures sont acceptées jusqu’au 30 mai : www.lewagon.com/casablanca/apply

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

Google_Ramadan_Cheat_Sheet

Ramadan 2019 Digital Marketing Cheat Sheet

kevin-gormand-ceo-mubawab

Kevin Gormand, CEO Mubawab