realme
in

Les smartphones realme débarquent


Avec ses nouveaux produits « realme XT » et « realme 5 », la société ambitionne de proposer des smartphones compétitifs, combinant élégance, performance et sophistication technologique.


realme est une marque technologique spécialisée dans la fourniture de smartphones de haute qualité offrant une expérience «Dare-to-Leap». La marque a été officiellement créée le 4 mai 2018 par son fondateur Sky Li et un groupe d’ingénieurs ayant une riche expérience dans l’industrie des smartphones.

Après l’expansion de ses activités à plus de 20 marchés dans le monde, tels que la Chine, l’Inde, l’Asie du Sud-Est, l’Europe, la Russie, le Pakistan et l’Afrique avec l’Égypte, realme s’attaque au Maroc. En décembre 2019, realme lancera au Maroc plusieurs smartphones dédiés aux jeunes. Ces smartphones combineront les performances et la modernité du design avec les technologies les plus récentes du secteur.

realme se classe 7ème selon les statistiques des expéditions mondiales de smartphones du troisième trimestre 2019 de Contrepoint. C’est la première fois que realme figure dans le top 7 des marques de téléphones mobiles après le top 10 du deuxième trimestre de 2019. Avec un total des livraisons qui a dépassé 10 millions et une croissance annuelle de 808 %, realme devient ainsi la marque ayant la plus forte croissance dans le monde pour l’industrie téléphonique. realme compte parmi les premières marques à commercialiser le SoC 5G Qualcomm intégré en Inde.

Nous ciblons les jeunes Marocains en leur offrant des opportunités prometteuses qui contribuent à notre ambition.

— Luo Dong, PDG de realme Maroc.

La société realme Maroc va donc chercher à percer le marché marocain en introduisant une large gamme de smartphones, realme XT, realme 5 et realme C2, à des différentes gammes de prix. Ces produits représentent les dernières versions premium des technologies téléphoniques en termes de fonctionnalités et de qualité. Des smartphones qui se veulent combiner puissance, performance, élégance du design et sophistication technologique à des prix compétitifs pour des différentes catégories d’utilisateurs.

realme XT : l’expert du QUAD

Basé sur le puissant processeur SNAPDRAGON AIE712 huit cœurs 10 nm avec un CPU de 2.3 GHz, realme XT dispose d’un moteur d’intelligence artificielle de troisième génération qui accélère le traitement de l’intelligence artificielle. Il abrite également le GPU QUALCOMM Adreno 616, offrant aux utilisateurs une performance exceptionnelle ainsi qu’une expérience de jeu et de divertissement améliorée.

Avec la dernière technologie d’empreinte digitale intégrée à l’écran, la solution de déverrouillage d’empreintes digitales Goodix G3.0, le produit assure l’une des vitesses de déverrouillage les plus rapides du marché. Sa fonctionnalité vedette est la caméra ultra haute résolution de 64MP, dotée d’un capteur Samsung GW1 exclusif dont la résolution très élevée permet de prendre des photos 9.216 × 6.912 très détaillées et ultra-nettes via le mode Ultra 64MP. Le quadruple module photo (QUAD) dispose également d’un objectif à très grand angle, d’un objectif macro et d’un objectif portrait, ainsi que d’une caméra frontale AI 16MP.

realme 5 : Quad Camera PowerHero

realme 5 est doté d’un affichage plein écran HD + Mini-Drop de 6,5 pouces qui offre un champ de vision plus large et offre une excellente expérience de jeu, audio et vidéo. Sur ce produit, realme a amélioré son design taillé en diamant avec une couleur holographique et une texture réfléchissante. Il offre une toute nouvelle expérience en matière d’image avec une configuration QUAD caméra AI avec un objectif ultra grand angle 119 ° de 8MP, un appareil photo principal de 12MP, un objectif portrait de 2MP et un objectif ultra-macro de 2MP, ainsi qu’un objectif AI caméra frontale de 13MP.

Il est en outre doté du processeur Qualcomm Snapdragon 660 et d’une puissante batterie de 5.000 mAH, pour profiter d’une expérience de divertissement très longue durée.

« Nous ciblons les jeunes Marocains en leur offrant des opportunités prometteuses qui contribuent à notre ambition de nous développer sur de nouveaux marchés au Moyen-Orient et en Afrique. Cela fait suite à notre succès et notre expansion sur plus de 20 marchés dans le monde, dont l’Égypte, première étape en Afrique et Moyen-Orient, ce qui a fait de nous la marque de téléphones intelligents ayant la croissance la plus rapide et nous a permis d’être classés en 7ème position en moins d’un an. », a déclaré Luo Dong, le PDG de realme Maroc.

realme Maroc dispose de sept centres répartis dans tout le pays pour les services après-vente.

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

effie-2019-bouygues-telecom

Palmarès de la 26ème édition des prix Effie