Merendina-Mondelez
in

Merendina va à la rencontre d’un million de Marocains

Une caravane pour rencontrer 1 million de Marocains. Une nouvelle recette riche en cacao.


La marque de génoise Merendina va sillonner le Maroc à partir du 20 février pour rencontrer un million de Marocains. L’objectif est de faire découvrir aux amoureux de Merendina, sa nouvelle recette plus riche en cacao et leur offrir ainsi l’occasion de vivre une nouvelle expérience gustative.

La caravane Merendina démarre le 20 février à Marrakech et se poursuit durant 60 jours en faisant escale dans 36 villes du Royaume, jusqu’au 20 avril 2020.

En travaillant sur la nouvelle recette de Merendina, l’équipe R&D de Mondelez Maroc avait pour ambition d’offrir aux Marocains amoureux de la marque, une génoise plus onctueuse, plus délicieuse et plus riche en cacao.

«Nous sommes très ravis de cette initiative qui a pour objectif de permettre à 1 million de Marocains de découvrir la nouvelle recette riche en cacao de notre génoise Merendina», annonce Kenza Haloui, Category Manager Biscuits chez Mondelez Maroc. «A Mondelez Maroc, nous veillons à améliorer l’expérience gustative des amoureux de Merendina, la génoise emblématique au Maroc depuis déjà plus de 35 ans», conclut Kenza Haloui.

Written by The Rolling Notes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Hit-Radio

Hit Radio : La radio préférée des jeunes, des urbains et des CSP+