Management des entreprises dans les pays du Sud

A l’occasion de ses 25 ans, HEM publie à travers son  centre de recherche le Cesem et avec les éditions EMS-Paris, le premier ouvrage d’études de cas en Management consacré aux pratiques des entreprises marocaines intitulé « Management des entreprises dans les pays du Sud : 12 études de cas réelles du Maroc« .

Pour la première fois au Maroc, enseignants, universitaires et entrepreneurs ont enfin à leur disposition des cas d’entreprises marocaines confrontées à des problématiques très diverses ancrés dans leurs réalités.

Les cas étudiés concernent les entreprises suivantes : KITEA, HEM, LABEL VIE, SICOPA, MARWA, LIVRE MOI, AFRIQUE CHALLENGE, TOYOTA, BMCE BANK ET L’OFFICE CHERIFIEN DES PHOSPHATES (OCP).

Source : www.economia.ma

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.