THE ROLLING NOTES

Le salon Med-IT devient un événement One to One, réservé uniquement aux décideurs

Changement de lieu et nouveau format pour l’édition 2014 du Salon Med-IT, qui devient un événement One to One. Organisée par Xcom Events, cette édition du Salon MED-IT se tiendra sur 2 jours, les mercredi 26 et jeudi 27 novembre 2014 au Palais des Congrès à Skhirat. Le salon sera désormais uniquement réservé aux décideurs et sur invitation. L’événement proposera l’organisation de rendez vous d’affaires, des conférences et tables rondes pour échanger et débattre autour des sujets d’actualité de l’IT.

MED-IT “One to One” 2014, prévoit d’accueillir 1.000 décideurs IT, dont 300 invités VIP et 100 exposants, fournisseurs de solutions dans les domaines : Cloud, Big Data, Réseaux & Télécom, Sécurité Storage, E-Commerce, Crm, Démat, Mobilité, Erp. Les thématiques du salon intègreront le volet e-commerce et paiement électronique, un marché à forte au croissance au Maroc et intéressant les professionnels de nombreux secteurs d’activité.

MED-IT 2014 sera également l’occasion pour les décideurs IT d’assister à des conférences métiers sectorielles, de rencontrer des éditeurs et intégrateurs, d’assister à des ateliers de démonstration, d’échanger des expériences entre confrères et de s’informer auprès des experts présents.

Abonnez-vous et ne ratez plus l'essentiel !

En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.

You have Successfully Subscribed!

Exit mobile version