THE ROLLING NOTES

African Entrepreneurship Award : Découvrez les finalistes

Le Groupe BMCE Bank of Africa a révélé la liste des lauréats de la seconde édition de l’African Entrepreneurship Award, prix doté d’une enveloppe annuelle d’un million de dollars USD lors de la cérémonie de clôture qui s’est tenue le lundi 5 décembre sous la Présidence d’Othman Benjelloun, et ce, afin de récompenser les projets à impact social et durable dans les trois domaines du programme, à savoir l’éducation, l’environnement et le domaine inexploré. Cet évènement marque « un temps pour l’entreprenariat et pour l’entreprenariat africain», y souligne-t-il lors de cette cérémonie.

Parmi les 37 finalistes retenus au Boot Camp qui s’est déroulé à Casablanca du 30 novembre au 3 décembre 2016, 11 lauréats ont été sélectionnés par un jury. Cette année 3 catégories ont consacré 11 lauréats primés :

1ère place, 150 000 $ :

2ème place, 100 000 $ :

Pioneer Awards, 50 000 $ :

L’African Entrepreneurship Award avait été annoncé lors du Global Entrepreneurship Summit en novembre 2014, à Marrakech, afin de promouvoir l’entrepreneuriat en à travers le développement des entreprises et la création d’emplois, contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité de vie des communautés africaines.

Abonnez-vous et ne ratez plus l'essentiel !

En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.

You have Successfully Subscribed!

Exit mobile version