Categories: Marques

Infinix : ZERO4 et ZERO Plus débarquent au Maroc

Infinix, l’un des fabricants de smartphones pionniers dans plus de 20 pays à travers le monde, lance ses nouveaux produits phares ZERO4 et ZERO4 Plus. Et ils sont désormais disponibles au Maroc.

Le ZERO4 dispose d’une caméra principale de 16 mégapixels avec un objectif f/2.0 et d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’une stabilisation optique de l’image (OIS), d’un autofocus laser (AF laser) et d’un Zoom Sharper de 4X. Le ZERO4 Plus va au-delà avec un appareil photo principal de 20,7 mégapixels et une grande ouverture f/2.0, ainsi qu’une caméra frontale de 13 mégapixels, tous les deux connectés au processeur TRICLUSTER HELIO X20 à 10 noyaux. Infinix a également introduit dans les smartphones ZERO4 et ZERO4 Plus la nouvelle interface de réglage manuel-Pro de la caméra. Par conséquent, n’importe quel utilisateur peut choisir entre des ajustements automatiques ou une combinaison d’options telles que l’ouverture manuelle, la vitesse d’obturation, les couleurs, l’ISO, la luminosité et d’autres paramètres permettant d’enrichir l’expérience de création photographique.

Avec la Stabilisation d’Image Optique (OIS), les smartphones Zero4 et Zero4 Plus rendent les vidéos et les photos plus claires, même dans les conditions de prise de vue les plus défavorables. L’OIS contrebalance le mouvement de l’appareil photo avec des réglages automatiques de l’objectif à double axe dans le sens opposé de l’agitation de l’écran. En outre, de nouveaux algorithmes anti-vibrations optiques permettent à ZERO4 et ZERO4 Plus de produire une meilleure prise de vue en améliorant la stabilité et la qualité de l’image.

Par ailleurs, les technologies de zoom 4X et Laser Auto Focus (AF) mettent en évidence les atouts photographiques d’Infinix ZERO4 et ZERO4 Plus. L’appareil photo calcule la distance qui le sépare du sujet photographié à travers l’émission d’un laser de faible puissance. Un capteur à côté de la caméra détecte le laser réfléchi et communique avec le moteur miroir pour régler l’objectif à la position adéquate. La technologie AF laser assure des photos plus nettes pour les macro-photos, les endroits à faible luminosité, et même lors de la prise de vue d’une scène à faible contraste. En outre, la technologie 4X Sharper Zoom combinée à l’objectif à grande ouverture f/2.0 donnent plus de souplesse lorsque la distance qui sépare le photographe et le sujet photographié est grande.

Le ZERO4 Plus offre une configuration de 64 Go ROM et 4 Go de RAM pour répondre aux besoins en termes de capacité de prise de vue et de stockage de photos et de vidéos HD.


 

The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Recent Posts

Zineb Fakihani, Responsable du programme le Wagon au sein d’Honoris

Interview de Zineb Fakihani, Responsable du programme le Wagon au sein d’Honoris, 1er réseau panafricain…

20 hours ago

Enquête Visa-HPS : Le paiement en liquide à la livraison diminue de 86%

Le paiement en liquide à la livraison diminue de 86% pendant la pandémie alors que…

2 weeks ago

LNKO reçoit un investissement de 3 MDHS de la part de CDG Invest

Avec ce financement, la startup LNKO démarre sa phase d’accélération et ambitionne de s’internationaliser dans…

2 weeks ago

Cookieless Translator : Teads et Omnicom Media Group s’associent

Le Cookieless Translator de Teads permettra aux planners et aux traders d’OMG d’accéder à des…

2 weeks ago

Symposium sur la Santé Digitale

L'objectif de ce symposium sur la santé digitale était de partager des réflexions autour de…

2 weeks ago

Marketing et durabilité : Enjeux et défis

Le GAM a organisé en partenariat avec la WFA, une web-Conférence sous le thème "Marketing…

2 weeks ago