Global Shapers Casablanca, en partenariat avec l’Association des Juristes d’Affaires Marocains (AJAM Network), lance le programme LEGAL’UP visant à promouvoir l’accès au conseil juridique pro-bono gratuit aux Startups. Cette première édition connaît la participation de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Casablanca (FSJES), et a pour objectif principal de mettre en relation :
A ce titre, une convention a été signée le mardi 25 septembre 2018 au sein de l’Université de Casablanca entre les différents partenaires du projet, à savoir : Global Shapers Casablanca, L’AJAM et la FSJES de Casablanca pour démarrer officiellement le programme LEGAL’UP.
La prochaine étape sera le lancement de l’appel à candidature pour le recrutement des étudiants en droit des affaires de la FSJES Casablanca qui vont rejoindre la première édition du projet, la sélection des startups bénéficiaires du programme et des professionnels du droit des affaires qui encadreront les étudiants sélectionnés. La première édition de LEGAL’UP devrait démarrer officiellement début 2019.
En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.
Gozem accueille Othmane Bouhlal, le co-fondateur de Chauffeur-Privé en tant que conseiller stratégique. La startup…
Les entreprises Fintech du monde entier sont invitées à participer à un concours afin de…
Le fabricant d'emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes…
Marketing Digital, Growth Hacking et Growth Marketing sont des concepts qui portent souvent à confusion.
Realme, la marque destinée aux jeunes, fête la Saint-Valentin en offrant des promotions sur ses…
La plateforme numérique Grohe X permettra aux visiteurs de créer leur propre expérience grâce à…