inwi à la Paris Games Week

Le rideau est tombé, mardi 30 octobre, sur la Paris Games Week 2018, l’un des plus grands évènements dédiés au Gaming dans le monde avec une affluence record de 316.000 visiteurs. Une édition riche en compétitions, en challenges et… en annonces pour les Gamers marocains et africains. En effet, l’ESWC et inwi ont annoncé la naissance de l’ESWC AFRICA by inwi, une première pour l’eSport africain qui verra s’affronter ses meilleures équipes dans un tournoi aux standards internationaux.

Fruit d’un partenariat entre inwi et le pionnier des compétitions eSport dans le monde, la future grand-messe du gaming en Afrique se tiendra le 16 décembre à Casablanca.

inwi-ESWC

Pour rappel, inwi s’engage depuis plusieurs années dans le développement du gaming au Maroc, notamment à travers inwi e-league, unique ligue au Maroc à qualifier ses meilleurs participants aux phases finales de la Paris Games Week. Après deux premières éditions réussies, l’opérateur lance la troisième édition avec plusieurs nouveautés à la clé : liste de jeux actualisée, nouveau calendrier de compétition, etc.

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1918

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.