La 34ème édition du Carrefour du Manager de l’ISCAE se tiendra les 27 et 28 novembre 2018 à l’ISCAE Casablanca. Cet évènement est un rendez-vous permettant aux entreprises de venir à la rencontre des étudiants et diplômés des écoles de commerce au Maroc. Chaque année, le groupe ISCAE ouvre ses portes pour accueillir le Carrefour du Manager, une occasion unique de rencontres et d’échanges dans un environnement convivial entre professionnels issus de tous secteurs et étudiants aux profils, talents et expériences riches et variés.

Cette rencontre d’envergure dédiée à l’emploi et au recrutement a choisi cette année pour thème « Économie du Savoir et Capital Humain : Leviers d’une Croissance Durable » et mobilisera près de 50 entreprises.

carrefour-manager-iscae-02

Mehdi Laachach © Tous droits réservés.

Cette plateforme réunissant les différents acteurs du marché du travail propose un programme riche et une animation dynamique et interactive : en plus de l’espace d’exposition, le Carrefour du Manager organisera des conférences thématiques, des ateliers-métiers et des émissions TV.

Ces animations rassemblent des personnalités du monde économique et des affaires, des experts, des professionnels et des enseignants-chercheurs qui partageront leurs connaissances, leurs savoir-faire et leurs expériences dans le but de recommander des solutions et des pistes de réflexion sur l’importance de l’économie du savoir et du capital humain.

Bilan du Carrefour du manager 2017

Avec la participation de 45 entreprises et 2.000 étudiants, le Carrefour du Manager 2017 a confirmé encore une fois sa position de salon de référence de l’emploi. Co-organisé en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et avec le soutien de l’ALISCA, cet évènement, lieu idéal pour rencontrer les dirigeants et les recruteurs, a abouti à la réalisation de près de 8.000 entretiens.