Categories: Biz' & Start-up

Le Groupe Barid Al-Maghrib lance le e-paiement des impôts pour les auto-entrepreneurs

Le Groupe Barid Al-Maghrib lance le paiement en ligne des impôts pour les auto-entrepreneurs. Ces derniers ont désormais la possibilité d’effectuer leur paiement fiscal de deux façons différentes : Via le réseau d’agences Al Barid Bank, ou en ligne, par carte bancaire sur la plateforme de l’auto-entrepreneur.

Cette dernière option s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Groupe Barid Al- Maghrib pour faciliter les démarches des auto-entrepreneurs et leur permettre de gagner du temps en leur épargnant le déplacement. Elle vient également enrichir la plateforme collaborative dédiée au statut de l’auto-entrepreneur et renforcer les valeurs de la transparence.

Pour rappel, en tant que gestionnaire officiel du Registre National de l’auto-entrepreneur, le Groupe Barid Al-Maghrib met la plateforme de l’auto-entrepreneur à la disposition de toutes ces personnes physiques exerçant une activité éligible génératrice de revenu. Cette plateforme permet aujourd’hui de gérer l’ensemble des opérations relatives au registre notamment l’inscription, la modification, la radiation, la déclaration fiscale et le paiement par voie physique ou électronique.

A ce jour, près de 114.000 personnes sont reconnues auto-entrepreneurs. Elles se sont inscrites auprès de l’ensemble des 3.284 agences relevant des réseaux bancaires partenaires de Barid Al-Maghrib. 

Abonnez-vous et ne ratez plus l'essentiel !

En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez recevoir nos dernières actualités et nos meilleures publications. Nous ne vous spammerons pas, c'est promis :-) Vos données ne seront en aucun cas vendues, transmises ou divulguées à des tiers.

You have Successfully Subscribed!

The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Recent Posts

Gozem annonce l’arrivée d’Othmane Bouhlal

Gozem accueille Othmane Bouhlal, le co-fondateur de Chauffeur-Privé en tant que conseiller stratégique. La startup…

3 days ago

Visa Everywhere Initiative

Les entreprises Fintech du monde entier sont invitées à participer à un concours afin de…

7 days ago

My Tea Card

Le fabricant d'emballages de thé SITI utilise la technologie HP Indigo pour produire des cartes…

7 days ago

Marketing Digital Vs Growth Hacking Vs Growth Marketing : Quelles différences ?

Marketing Digital, Growth Hacking et Growth Marketing sont des concepts qui portent souvent à confusion.

2 weeks ago

Realme : Promotion pour la Saint-Valentin

Realme, la marque destinée aux jeunes, fête la Saint-Valentin en offrant des promotions sur ses…

3 weeks ago

Plateforme d’expérience numérique Grohe X

La plateforme numérique Grohe X permettra aux visiteurs de créer leur propre expérience grâce à…

3 weeks ago