Initiés par TNC – thenext.click et Mediamatic, le Digital Brunch est un rendez-vous trimestriel de professionnels du marketing, de la communication et du digital autour duquel plusieurs problématiques sont discutées auprès d’experts nationaux et internationaux. À travers cette initiative, TNC – TheNext.Click et Mediamatic ont pour but de partager, d’échanger et de construire les stratégies de demain.

TNC – thenext.click, Mediamatic et Gear9 annoncent la tenue de la 4ème édition des Digital Brunch, le 24, 25 et 26 Novembre 2020, sous le thème des « Tendances Digitales 2021 ».

Rendez-vous devenus désormais incontournables des professionnels du marketing et de la communication, les Digital Brunch ont pour but de partager et d’échanger autour des tendances et des stratégies de marketing et de communication de demain. « À travers cette initiative, TNC – thenext.click ambitionne de mettre à la portée des professionnels du métier, les dernières tendances digitales 2021 » déclare Hassan Rouissi, co-fondateur de TNC – thenext.click.

Contrairement aux éditions précédentes, cette édition du Digital Brunch se tiendra 100% en ligne. « La crise liée à la propagation du COVID-19 a démontré le rôle incontournable du digital. Nous avons donc opté pour un format virtuel afin de garantir la sécurité de l’auditoire et permettre ainsi à un plus grand nombre de professionnels des métiers du marketing et de la communication de participer à cet événement » précise Hamza Berrada, CEO de Mediamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média.

Quelle évolution pour le marketing digital ?

Durant cette 4ème édition du Digital Brunch, l’ensemble des intervenants tenteront de répondre à différentes problématiques : Comment le marketing digital va évoluer ces prochaines années ? Quel impact la crise du COVID-19 sur le marketing digital ? Quelles sont les tendances du marketing digital en 2021 ?

Digital-Brunch-Tendances-Digitales-Programme

Parmi les intervenants de marques, cette édition du Digital Brunch connaîtra la participation de :

  • Youssef Cheikhi, Groupement des Annonceurs du Maroc.
  • Maria Ait M’hammed, Union des Agences de Conseil en Communication.
  • Rapha Cohen, Waze – Google.
  • Kaoutar Benazzi, Havas Programmatic Hub.
  • Jawad Khan, TikTok.
  • Michel Juvillier, The Programmatic Society.
  • Youssef Barradi, Lesieur Cristal.
  • Driss Slaoui, WLB.

Retrouvez les précédentes éditions

Edition 1 : Data & Analytics

Quels que soient la taille ou le secteur d’activité, les années confirment l’intérêt croissant pour la data au sein des entreprises. Les réflexions sont entamées ou se poursuivent, suscitant de nombreuses questions et de fortes attentes. Quelle organisation mettre en place ? Quel périmètre de données ? Comment compléter et faire évoluer le système d’information existant ?

En savoir plus

Edition 2 : Marques & Influenceurs

Toutes les marques ont désormais la possibilité d’utiliser des influenceurs pour accroitre leur notoriété, engager les consommateurs, amplifier leur communication, multiplier les conversations et proposer des contenus différents. Qui sont ces influenceurs ? Leurs audiences ? Quels contenus produisent-ils ? Quels engagements génèrent-ils ?

En savoir plus

Edition 3 : La publicité programmatique

Aujourd’hui, tout annonceur, éditeur ou agence média, a déjà entendu parler de la publicité programmatique, ce procédé automatisé d’achat et de vente d’espaces publicitaires en ligne. L’avenir de la publicité digitale résidera-t-il dans la publicité programmatique ?

En savoir plus

Interview

Découvrez l’interview de Gilles Sindila Cardorelle, Directeur associé et Directeur des opérations chez MediaMatic, au sujet de la publicité programmatique.