Les Visages de l'ONCF
in

« Les Visages de l’ONCF » : les hommes et les femmes derrière l’ONCF

 

Après #ONCFdirect, l’ONCF semble continuer sur sa lancée avec l’adoption d’une communication plus moderne, plus ouverte mais aussi plus humaine. De plus en plus active sur les réseaux sociaux, l’office semble vouloir installer durablement une communication plus conversationnelle et plus dynamique, mixant entre informations pratiques et contenus plus ludique. Après les SharingBox installées dans les gares l’été dernier, l’ONCF revient cette fois-ci avec une série de vidéos intitulées « Les Visages de l’ONCF » dont l’objectif est de présenter les hommes et les femmes qui font l’office au quotidien. Des collaborateurs qui parlent en toute simplicité de leur métier et de leur travail au service des usagers. Voici une petite sélection pour découvrir cette nouvelle prise de parole :

Les Visages de l'ONCF !

Cette semaine découvrez Mustapha, formateur à l'Institut de Formation Ferroviaire (IFF). Restez connectés avec #ONCFdirect

Posted by ONCF on Tuesday, October 27, 2015

 

Les Visages de l'ONCF !

هاد الأسبوع، تعرفوا على هشام، مسؤول بمركز قيادة القطارات، وتواصلوا معنا عبر ONCFdirect#

Posted by ONCF on Wednesday, October 14, 2015

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

Casablanca_Uber_Hype

Partenariat Uber & Hype

500.000 numéros indésirables signalés au Maroc avec Truecaller