Opération Sahem B’Clic : La Roche-Posay s’engage pour soigner les enfants atteints d’atopie

Sahem B’Clic est une opération solidaire dans laquelle La Roche-Posay Maroc s’engage à aider des enfants atteints d’atopie, une maladie de peau plus connue sous le nom d’eczema, à partir se soigner en cure en France. Sahem B’Clic est un programme de sponsoring pour offrir à ces enfants de partout dans le monde une cure thermale dans la station thermale La Roche-Posay, localisée en France, dans la région de Poitou-Charentes. Au Maroc, 1 enfant sur 5 souffrent d’atopie.

Pour ce faire, une plateforme web a été créée qui permet à la marque de convertir les actions des utilisateurs en dirhams. Trois niveaux d’action sont possibles : un clic = 1 dh reversé, un upload d’une photo = 2 dhs reversés et le partage de l’opération sur facebook = 3 dhs reversés. C’est en fait, la cure d’un enfant qui sera sponsorisée à la station thermale et ce, tous les 30.000 clics.

L’opération a été déclinée sur Facebook, sur les vitrines des pharmacies et parapharmacies du réseau La Roche-Posay Maroc et déployée en campagne web. L’opération a également mobilisée quelques une des blogueuses les plus en vue de la Weboma.

 

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1919

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.