La série télévisée Alf Leila we Leila (Les Mille et une Nuits) sera diffusée en avant-première et exclusivement sur icflix.com dès Ramadan prochain. Inspirée des contes folkloriques de l’âge d’or de l’Islam, Alf Leila we Leila narre l’histoire, pleine de perfidie et de noblesse, du souverain Shahrayar et de sa femme Shahrazad. Chaque jour pendant le Ramadan, un nouvel épisode sera diffusée, avec à l’écran des acteurs reconnus du cinéma arabe, dont Nicole Saba, Sherif Mounir et Amir Karara.

Alf Leila we Leila est la série la plus attendue de ce Ramadan. Pour la première fois au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le public pourra suivre une production d’un niveau jamais atteint, série télévisée en arabe sans précédent”, a déclaré Carlos Tibi, P-DG et fondateur d’Icflix. “Alf Leila we Leila est véritablement unique. La qualité de cette production est remarquable. Elle permettra aux téléspectateurs de s’immerger comme jamais dans une histoire pleine d’actions avec une intrigue qui captivera sans nul doute notre audience internationale.”

icflix-alf-leila-we-leila-01


À propos de Icflix

ICFLIX media FZ LLC a été fondé à Dubaï en 2012. La société offre un guichet unique pour des contenus en ligne Hollywood, Bollywood et Jazwood (films, musique, séries télévisées, drames, dessins animés, et documentaires) ainsi que du sport et des contenus exclusifs, tout cela sur une variété d’appareils mobiles et fixes (PC, MAC, Smartphones, tablettes, consoles de jeu et Smart TVs). ICFLIX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Egypte et aux EAU.