Suite à une idée d’un membre de l’équipe WB&C / Smarteez, une journée de don de sang sera organisée dans leurs locaux le jeudi 17 septembre de 9h à 13h et ce, en collaboration avec le Centre National de Transfusion Sanguine et d’Hématologie du Maroc au bénéfice de la Banque du Sang.

Cette Initiative intervient dans un contexte particulier où la banque du sang a émis une alerte en raison de la baisse critique de ses stocks. En effets ceux-ci ne permettent plus de couvrir plus de 4 jours de besoins. Pour que le don soit significatif, l’agence a promis de rassembler 50 personnes. Ils ont donc mobilisé leurs clients, partenaires et amis. Mais plus le nombre de volontaires est important, plus grande sera la collecte. Et c’est là, qu’ils ont besoin de vous aussi !

Tous les volontaires sont invités donc à venir les rejoindre à l’agence jeudi matin pour venir donner un peu de leur sang. Pour cela pas besoin d’être à jeun. L’équipe WB&C / Smarteez offre le café et et le petit déjeuner à tous les donneurs. Il sera de bon ton de confirmer votre présence par mail : [email protected]

Bravo à WB&C / Smarteez pour cette initiative solidaire et citoyenne.