Dans le cadre de l’African Cristal Festival, dont l’édition 2015 s’est clôturée vendredi dernier à Marrakech, Shem’s publicité a remporté, pour la 2ème année consécutive, le Grand Prix Maroc (Gold), et ce pour la campagne du Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC) mettant en scène avec dérision et humour les mauvais comportements de l’automobiliste Marocain.

L’agence a également remporté le 2ème prix (silver) attribué à la campagne inwi mettant en scène le célèbre personnage Kabbour de la série culte ‘‘L’Couple’’. Cette campagne est également récompensée par un Bronze dans la compétition internationale, catégorie campagne intégrée.

A noter que, avec 3 prix, Shem’s est l’agence marocaine la plus récompensée. Pour rappel, l’African Cristal Festival, qui s’est tenu du 30 septembre au 2 octobre à Marrakech, récompense chaque année le meilleur de la création publicitaire du continent. Plus de 550 campagnes inscrites cette année ont été jugées par un jury officiel international.

shems african cristal festival