Jumia Maroc : Quand les employés défendent leur boîte

 

Suite à une polémique sur les médias, déclarant des licenciements en masse et mettant en doute l’avenir de la boîte et du e-commerce au Maroc, la jeune équipe de l’entreprise Jumia Maroc, a tenu à défendre son entreprise d’une manière tout à fait drôle et décalée !

Les « Jumees », refusant de tels propos, ont décidé de démontrer leur appartenance et attachement à leur entreprise en publiant une série de photos avec les hashtags  #jumialapourester #7na3a2ila #Maroc qui résument ce que Jumia représente pour chacun de ses employés. Un esprit jeune et motivé au sein d’une équipe qui se veut soudée. Petit aperçu d’une action qui n’arrive pas souvent dans le monde du travail :

 

 

jumia 00

jumia 02

jumia 04

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Niama Essafir
Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Publications: 34

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.