LG Electronics (LG) fera son show à Las Vegas à grand coup d’écrans 4K, UHD et… de PC portables ! Aux Etats-Unis, en Asie ou encore dans certains pays d’Afrique, le constructeur coréen propose en effet des PC et autres Smartphones Android. Ainsi, un rapide tour sur le net permet de se rendre compte de l’étendue de la gamme Gram de la marque, celle qui regroupe tous les ordinateurs.

Répondant au nom de code 15Z960, le Gram 15 aurait le même gabarit qu’un appareil 14 pouces et pèserait seulement 980 grammes. Un poids vraiment impressionnant pour une telle machine, surtout qu’elle embarquerait une configuration matérielle à la pointe, avec un processeur Intel Skylake.

Avec Un design Ultra fin et élégant, ce nouveau PC portable LG est fait pour “durer dans le temps” vu que les matériaux de construction utilisés sont soit de l’aluminium de très bonne qualité ou du magnésium. LG sera ainsi le premier constructeur à ouvrir le bal des “appareils plus légers, plus fins, plus endurants du monde” qui se déroule pendant toute la semaine du CES de Las Vegas, chaque année.