Share Conseil, agence innovante et avant-gardiste, assiste cette année au Consumer Electronic Show de Las Vegas ! Fidèle à sa tradition, l’agence va couvrir l’événement à travers une série d’articles, de vidéos et de Live pour “Sharer” les temps forts de cet événement mondial.

Du 5 au 8 janvier 2017, Achraf Lemnini, DG et Fondateur de l’agence, sillonnera les allées du CES 2017 pour le faire vivre aux adeptes de l’innovation et du Marketing au Maroc. A signaler que l’édition de cette année a une particularité double :

  1. C’est le 50ème anniversaire du CES avec une promesse des organisateurs que l’événement de cette année ne ressemblera à nul autre ;
  2. L’introduction, pour la première fois de l’histoire du CES, du C-Space qui sera dédié aux “Marketers”, “Advertisers” et “Digital Specialists”.

Parallèlement à cette couverture, l’agence en profitera pour réaliser une web réalité qui retracera ce voyage qui fait partie de la Bucket List de son fondateur.

One more thing, Achraf en profitera pour rendre visite à la société Zappos, basée à Las Vegas, pour essayer de comprendre et déchiffrer les clés de succès de cette firme qui a fait de la satisfaction client son crédo !

Rendez-vous donc à partir du 3 janvier pour interagir avec Share Conseil et The Rolling Notes autour de cette expérience digitale 😉