Startup Grind invite Mohamed Zahid, Fondateur de Menara Holding

Conscient de l’importance des mutations et dynamiques qui transforment chacune de nos régions au Maroc, et fidèle à sa mission de promotion de l’esprit entrepreneurial, de partage d’idées, d’éducation et d’inspiration, Startup Grind Casablanca lance et pour la première fois depuis sa création, un road-show évènementiel qui sillonnera les villes de Marrakech, Fès, Oujda, Rabat et Tanger.

Pour son premier talk-show régional, Startup Grind Casablanca a choisi la ville de Marrakech, joyau et capitale de la région Tensift Al Haouz, et y invite un speaker de marque, Mohamed Zahid, Président fondateur de Menara Holding, Vice-Président de la CGEM Région du Haouz et Président de la section de Marrakech de Réseau Entreprendre Maroc.

Après plusieurs années de gestion des affaires familiales dans divers secteurs d’activités (BTP, distribution, industrie), Mohamed Zahid crée en 2006 la société Menara Holding au sein de laquelle il regroupe toutes les activités du Groupe Zahid.

Cette initiative constitue à ce jour son œuvre majeure puisqu’elle a permis de révolutionner la gestion traditionnelle de l’empire familial, et d’instaurer des conditions exceptionnelles de travail au sein du Groupe qui compte à son actif  de nombreuses certifications : ISO 9001 pour trois filiales, Label RSE de la CGEM pour deux d’entre elles, Certification aux Normes Marocaines NM et l’obtention du Prix de Meilleur Employeur de l’Année 2013 Catégorie Grandes Entreprises.

Ainsi, l’invité de l’étape marrakchie fera part durant cet évènement de son parcours, de sa vision et des défis qu’il a rencontré pour la modernisation et le développement du Groupe. Il partagera avec l’assistance ses clés de réussite et ses ambitions futures.

Pour toute la jeunesse de Marrakech et pour tous les passionnés de réussites entrepreneuriales, Startup Grind Casablanca donne rendez-vous pour un after-work convivial qui promet d’être riche en partage, échange et networking. Cette rencontre sera sponsorisée par le partenaire Maroc PME qui œuvre pour la promotion de l’entrepreneuriat au Maroc et dont les principaux objectifs sont de renforcer la compétitivité des écosystèmes et des TPME en actionnant les leviers de performances opérationnelles, investissement, créativité et accès aux marchés. Mais aussi de promouvoir l’entrepreneuriat et l’animation de l’écosystème entrepreneurial à travers le déploiement du statut de l’auto-entrepreneur et l’accompagnement à la formalisation des activités.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.