La 4ème édition de l’African Digital Summit, organisé avec succès par le Groupement des Annonceurs du Maroc, a clôturé les deux jours de son événement par la présentation de l’étude Digital Trends Morocco 2018. Cette étude a été réalisée en partenariat avec TNC, IPSOS et le Soft Centre.

Les Digitals Trends Morocco, qui sont établis sur une étude annuelle, cherchent à identifier les tendances, les pratiques et les perspectives du Digital des annonceurs marocains. L’étude Digital Trends Morocco met également en exergue tant les besoins des annonceurs marocains en termes d’informations et d’outils, mais aussi bien les modèles d’organisation en la matière et les niveaux d’implémentation des stratégies digitales dans les structures des entreprises ayant participé au sondage.



Un réel succès pour la 4ème édition

La quatrième édition de l’African Digital Summit c’est 1.650 professionnels du digital et une quarantaine de speakers experts du digital originaires d’une trentaine de pays dont 18 pays africains, qui se sont réunis ce 22 et 23 février à Casablanca. Cette grande messe regroupe, chaque année à Casablanca, les professionnels du marketing et du digital d’Afrique et des autres continents, annonceurs, médias, éditeurs et agences.

Ce sommet, de deux journées, est l’occasion pour les annonceurs de découvrir les tendances du digital, initier des projets innovants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les lives vidéos de l’ADSGAM (African Digital TV) :

Intégralité de la 1ère journée.

Intégralité de la 2ème journée.