Pour la première fois depuis 20 ans, le Maroc va participer à la Coupe du monde de football qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. A l’occasion de cet événement sportif historique, Samsung Electronics Maghreb a choisi d’être sponsor des supporters du Maroc et de vibrer avec eux.

Vous êtes un fidèle de l’équipe marocaine ou un jeune fan qui découvre l’ambiance des matchs ? Vous connaissez les joueurs sur le bout des doigts ou vous voulez simplement exprimer votre amour du pays ? Passionné par la technologie, le sport et le Maroc, Samsung a donc décidé de se tenir aux côtés des fans et des supporteurs en lançant  un grand jeu-concours. A la clé : 100 séjours en Russie à gagner pour crier son amour du maillot rouge et vert.

La participation à cette tombola géante est conditionné par l’achat d’un téléphone Samsung, d’une tablette ou d’un accessoire connecté à partir de 1.990,00 dhs ou d’un téléviseur UHD 43 pouces et plus. Chaque supporter pourra tenter sa chance et essayer de remporter le séjour en Russie.