Jumia Food lance la nouvelle version de son application. Un nouveau mode de paiement est désormais disponible.
Jumia Food, numéro 1 de la livraison de repas au Maroc, annonce le lancement d’une version améliorée de son application mobile pour une meilleure expérience client, permettant de glisser à travers les catégories de menus avec des conceptions améliorées.
Attirant 60% des visites sur Jumia Food, la nouvelle application permet une option de messagerie instantané (chat) permettant ainsi aux clients de joindre facilement le service client et d’obtenir par exemple un conseil sur les restaurants partenaires.
« Nous nous engageons à fournir les meilleurs outils technologiques pour améliorer notre service envers nos clients, tout en garantissant une livraison rapide. L’amélioration de notre application fait partie de notre programme de 2018, afin d’accroître l’accessibilité et la commodité du processus de commande des repas », a déclaré Joe Falter, CEO de Jumia Food.
L’application Android peut être téléchargée ici, tandis que la version iOS sera lancée mi-avril 2018.
Le paiement en ligne est désormais disponible sur Jumia Food
Parallèlement, Jumia Food Maroc a lancé un nouveau mode de paiement « simple, pratique, et sûr » en partenariat avec le CMI. En effet, les clients peuvent désormais payer en ligne en toute sécurité, depuis le site ou l’application mobile Jumia Food.

« Il s’agit d’une avancée majeure pour la plateforme Jumia Food. Le paiement en ligne représente une petite révolution pour nos utilisateurs, qui l’ont longuement attendu ! Nous sommes déjà très satisfaits des résultats et nous sommes persuadés que cela contribuera à améliorer encore plus l’expérience client » déclare Maria El Fassi, Country Manager de Jumia Food.
Jumia Food compte aujourd’hui plus de 250 restaurants partenaires répertoriés qui génèrent plusieurs centaines de commandes par jour sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Les prix sur la plateforme sont les mêmes que ceux pratiqués dans les restaurants.