Filiale d’une multinationale spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, Redington Morocco Ltd a introduit sur le marché national Honor 8X, le smartphone à succès de l’enseigne chinoise Honor. Ayant vu le jour en 2014, Honor est une filiale du géant Huawei.

“Notre but, est de faire des appareils dont les caractéristiques sont celles des vaisseaux amiraux des autres marques, mais à un prix moins élevé”, explique Karim Galzim, le directeur de Redington Maroc.

Honor 8X affiche des dimensions conséquentes, avec un écran Full view 6.5 pouces «Borderless», et des options avancées. Le smartphone voit les choses en grand avec des lignes élégantes et une bordure fine, avec seulement 4.25 mm de bordure inférieure et ce, pour un ratio écran/corps de 91%. L’écran occupe ainsi pratiquement toute la surface avant du smartphone. 

Redington-Honor-8X

Le Honor 8X est équipé du processeur octacore Kirin 710, de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage, d’une batterie haute capacité permettant à l’appareil de tenir jusqu’a 42h en communication.