Fidèles à leur engagement citoyen, les Fromageries Bel Maroc lancent le programme de fidélité « INAYA » destiné aux détaillants (épiceries, laiteries…), en partenariat avec SAHAM Assurance.

Première mondiale pour le Groupe Bel, le programme « INAYA » consiste à proposer à 27.000 détaillants, partenaires des Fromageries Bel Maroc, une couverture santé et professionnelle, développée avec SAHAM Assurance.

Fortes d’un ancrage local historique et de marques iconiques telles que la Vache Qui Rit, Fromageries Bel Maroc (FBM) ont toujours été soucieuses de contribuer à l’essor de leur écosystème sur les plans économique et social.

LE GROUPE BEL LANCE UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ INÉDIT À DESTINATION DE SES DÉTAILLANTS ET CHOISIT SAHAM ASSURANCE COMME PARTENAIRE POUR CETTE INITIATIVE À FORT IMPACT SOCIAL.

En effet, FBM, conscientes du rôle primordial joué par le détaillant de proximité (« moul lhanout ») dans le quotidien des marocains, ont tissé au fil des années une relation de proximité, solide et particulière, et qui va au-delà de l’aspect commercial. C’est grâce à cette proximité que FBM ont pu mettre le doigt sur un besoin réel vécu par les détaillants, à savoir la demande de solutions d’assurance adaptées à leurs attentes personnelles et professionnelles.

Saham Assurance Maroc, premier assureur Santé au Maroc avec plus de 3 millions d’assurés, expert en matière d’assurance des communautés, et disposant du plus large réseau exclusif au Maroc, a été choisi pour être partenaire de Bel Maroc sur cette initiative à l’issue d’un appel d’offres.