Les 3 Suisses se relancent avec Babel

L’agence orchestre le relancement de la marque iconique : de l’annonce de sa reprise par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, à la création de son nouveau positionnement, et de ses nouvelles campagnes publicitaires.

L’agence Babel accompagne le relancement des 3 Suisses. De l’annonce de la reprise par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger dans les médias et les réseaux sociaux, à la construction du nouveau positionnement et de la nouvelle campagne publicitaire au moment du relancement.

Dans quelques semaines, un programme social, #Imagine3Suisses, sera lancé pour construire avec les Françaises l’avenir des 3 Suisses. Une nouvelle manière de concevoir un marketing plus inclusif, à la manière des digital natives brands qui savent se définir, main dans la main, avec leurs audiences.

L’ambition de Karine Schrenzel et Olivier Gensburger pour les 3 Suisses : retrouver l’audace qui a su marquer l’histoire de la marque, allier la puissance et les services du commerce en ligne, avec l’humain et la proximité propres aux grandes marques qui ont su façonner notre quotidien.

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1919