L’agence orchestre le relancement de la marque iconique : de l’annonce de sa reprise par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, à la création de son nouveau positionnement, et de ses nouvelles campagnes publicitaires.

L’agence Babel accompagne le relancement des 3 Suisses. De l’annonce de la reprise par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger dans les médias et les réseaux sociaux, à la construction du nouveau positionnement et de la nouvelle campagne publicitaire au moment du relancement.

Dans quelques semaines, un programme social, #Imagine3Suisses, sera lancé pour construire avec les Françaises l’avenir des 3 Suisses. Une nouvelle manière de concevoir un marketing plus inclusif, à la manière des digital natives brands qui savent se définir, main dans la main, avec leurs audiences.

L’ambition de Karine Schrenzel et Olivier Gensburger pour les 3 Suisses : retrouver l’audace qui a su marquer l’histoire de la marque, allier la puissance et les services du commerce en ligne, avec l’humain et la proximité propres aux grandes marques qui ont su façonner notre quotidien.