J. Walter Thompson Casablanca se distingue lors de la deuxième cérémonie des Étoiles de la Pub. En effet, la semaine passée a été marquée par la quatrième session des Impériales et la deuxième cérémonie des Étoiles de la publicité.

Les Etoiles de la Publicité récompensent les campagnes les plus créatives de l’année au Maroc et ce, dans diverses catégories.

Cette année, la cérémonie a consacré J. Walter Thompson Casablanca à trois reprises :

  • L’Étoile de la meilleure campagne affichage pour la campagne Unicef, Unhappy Birthday.
  • L’Étoile de la meilleure campagne intégrée pour Duster machi Duster, lancement du nouveau Duster.
  • L’Étoile de la meilleure campagne Brand New Brand pour les films de lancement de Renault Selection, en l’occurrence les film “Samsar” et “Alarme”.

“Trois étoiles pour trois challenges distincts, une récompense juste pour une agence qui recherche constamment la solution adéquate pour une problématique client donnée. Des distinctions qui n’auraient pas vu le jour sans la confiance et l’étroite collaboration avec les clients de l’agence” nous confie Hazem Kaddour, Managing Director Morocco – Planning Director North Africa.

D’un côté, un client historique, Renault Commerce Maroc, qui confirme son leadership, en inscrivant de nouveaux prix à son palmarès créatif (soit plus de 15 sur les 3 dernières années), et de l’autre l’engagement de l’Unicef dans sa mission de protection de l’enfance.

Ainsi, ces récompenses viennent allonger la longue liste des prix remportés par J. Walter Thompson Casablanca ces dernières années : plus d’une trentaine, dont les premiers Lions pour le Maroc, au festival international de la Publicité de Cannes, référence en la matière.