Realme lance son premier smartphone premium : Le realme GT 2 Pro

Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient officiellement de lancer son tout nouveau smartphone haut-de-gamme. Il s’agit du realme GT 2 Pro.

Premier smartphone de l’industrie à être doté d’un design en polymère biologique, le realme GT 2 Pro reçoit un revêtement très élégant qui bénéficie d’un savoir-faire de pointe et d’un procédé de gravure au laser de 0,1 mm. 

Le modèle realme GT 2 est disponible en quatre coloris différents : blanc papier, vert papier, noir acier et bleu titane. 

En accord avec la philosophie de durabilité de la marque, la coque arrière du realme GT 2 Pro est fabriquée en copolymère biosourcé certifié ISCC+. Le procédé de fabrication de ce matériau très durable permet de réduire de deux kilogrammes les émissions de gaz à effet de serre pour chaque unité produite. 

realme GT 2 Pro packaging

Realme GT 2 Pro : Écran plat AMOLED 2K et Corning Gorilla Class Victus 

Le realme GT 2 Pro se dote en outre du premier écran plat AMOLED 2K au monde intégrant la technologie LTPO 2.0. Très innovant, cet écran a reçu la note DisplayMate A+ et la certification HDR10+. 

Offrant une résolution UHD 2K allant jusqu’à 525 PPI et protégé par le Corning Gorilla Class Victus, cet écran permet des affichages de couleurs d’une puissance de 10 bits, avec de près de 1,07 milliard de déclinaisons chromatiques différentes. 

Pour les aficionados du gaming 

Le realme GT 2 Pro est géré par la toute dernière génération de shipset Snapdragon 8 Gen 1, ce qui le rend extrêmement puissant, fluide et pratique à utiliser, notamment pour les aficionados du gaming. 

Le Realme GT 2 Pro dispose en plus de la plus grande surface de dissipation de chaleur de l’industrie, pour une capacité de refroidissement allant jusqu’à 3 degrés Celsius, ce qui permet de maximiser en permanence les performances de la puce. 

realme GT 2 Pro cooling system

Realme GT 2 Pro : Une caméra ultra-large de 150° et 5.000 mAh de batterie

Le Realme GT 2 Pro adopte une configuration à trois caméras : il est pourvu de la première caméra ultra-large de 150° au monde, d’une caméra micro 40x et d’une caméra à micro-lentille 40x. Celle-ci permet de réaliser des gros plans extrêmes. 
 
Le GT 2 Pro est également équipé du système supercharge SuperDart de 65W, d’une batterie très haute autonomie de 5.000 mAh, d’un système avancé de matrice d’antennes et de deux haut-parleurs stéréo Dolby Atmos. 

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1945

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.