The Rolling Notes

#Concours : Cadum célèbre les mères et leurs filles sur Facebook

Cadum, vient de lancer un jeu concours sur facebook qui prend pour cible les femmes. Il leur suffit de se prendre en photo avec leur mère ou leur fille et  une bouteille de Cadum en prime. Les photos qui auront reçues le plus de votes seront éligibles pour gagner 2 voyages pour 2 personnes à Istanbul. Un triptyque classique qui reste efficace : post, buzz & collecte de likes. Alors si vous êtes une femme et vous voulez jouer à ce jeu,  il est accessible par ici.

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l’art et qui trouve qu’il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s’investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s’intéresse aujourd’hui de plus en plus à l’Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d’art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l’industrie créative peut sauver le Maroc.

Commentaires

  1. […] Cadum, vient de lancer un jeu concours sur facebook qui prend pour cible les femmes. Il leur suffit de se prendre en photo avec leur mère ou leur fille et  une bouteille de Cadum en prime. Les photos qui auront reçues le plus de votes seront éligibles pour gagner 2 voyages pour 2 personnes à Istanbul. Un triptyque classique qui reste efficace : post, buzz & collecte de likes. Alors si vous êtes une femme et vous voulez jouer à ce jeu,  il est accessible par ici. The Rolling Notes […]

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!