The Rolling Notes

Kenza F Douar o F’internet !

Vous l’avez sans doute remarqué, cette année la chaîne 2M a misé sur les réseaux sociaux. Leader national en matière de parts d’audience, la chaîne a investi internet et accompagne ses programmes phares sur les réseaux sociaux. Nous avions eu l’occasion de parler de L’couple, voici à présent venu le moment de jeter un œil sur le dispositif qui a été mis en place par 2M et l’agence The Next Clic pour Kenza F Douar, la sitcom de Hicham Laasri, mettant en scène plusieurs stars marocaines, telles que Mohamed Bastaoui, Meryem Ezzaïmi ou encore Dounia Boutazout.

Pour promouvoir cette nouvelle série, la chaîne a donc mis en place un dispositif web dédié au programme. En plus d’un mini-site où l’on retrouve photos, vidéos et autres contenus exclusifs, Kenza F Douar a aussi envahi les réseaux sociaux avec une présence sur Facebook, Twitter et Instagram. Bien entendu, le premier cité reste de loin le plus sollicité. Avec une communauté de près de 270.000 fans constituée en moins d’un mois, Kenza f Douar confirme son succès d’audience sur le petit écran et la page Facebook du programme enregistre des milliers d’interactions quotidiennes.

Enfin, pour remercier ses fans et spectateurs de leur fidélité, un jeu-concours est organisé sur la page Facebook de Kenza F Douar où une trentaine de tablettes numériques sont en jeu.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

  1. شكرا على المقال
    لما يصبح التمثيل بهذا المستوى، ويطبل له حتى على المواقع الاجتماعية،
    وتحصد 250000 معجب، فعلا فراغ ثقافي وتخلف محزن تشهده الأمة
    وقد صدق من قال

    الفراغُ مثل الماء، دائماً يجدُ شقّاً ينفذ منه!
    « عبده خال »

    C’est le niveau bas de la com au Maroc, quand te produit n’importe quoi, et on le soutien par le flux des réseaux sociaux pour se faire croire qu’on a réussi, 250000 fan la plupart des jeunes étudiants en vacance qui n’ont pas l’habitude de bouquiner, un flux factice.

    L’investissement pour se sous développer encore et encore s’accroît de jour en jour, qu’ALLAH nous guide au bon chemin.

L’événement à ne pas manquer

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!